Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:33 | ||
Merci pour ce bon potage ma p'tite MIMI...et pour ces fruits appétissants...CHANTAL , il faisait beau à SAINT-NAZ' aussi aujourd'hui..mon mari n'ayant pas envie de sortir(mais lui il fait sa promenade de santé tous les matins!!! ) , et bien moi j'ai fait une petite marche à pied et suis allée me faire offrir un ti café chez mes parents...ça leur a fait plaisir que je passe un petit moment avec eux... Bravo pour ta marche de 2 heures LINOU et une caresse à KEPPER... Bonne soirée à vous toutes mes amies...pour moi repassage :( en regardant la télé....Au revoir et à plus tard pour le"bonne nuit" |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:12 | ||
quelle chance j'arrive juste pour le dîner de Mimi ! quel régal !! j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi c'était très bien , toute ma "nichée "était là ! alors bon repas , repos et balade au soleil !!je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, bizous à toutes |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:43 | ||
Et voici quelque chose de léger pour terminer. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:41 | ||
Je viens de regagner le domicile,je vais donc boire l'apéro de Nickie dans le fauteuil près de la cheminée de Linou.Domage je nétais pas là pour le goûter de Ginou,c'est très joli.Je suis donc arrivée pour vous servir un bon potage.Bon souper!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:33 | ||
Cet après-midi, c'était la fête, un joli gâteau, quel talent Ginou, ton chalet est très beau et bon, tout est bien passé avec le champagne de ZAZA et après tes jus de fruits, vraiment on ne voit pas le temps passé. Cet après-midi j'ai fait une marche de 2Heures avec Kepper, il faisait trèsbeau, il y avait du vent mais bien couvert c'était très agréable, il y avait bien longtemps que je n'avais marché autant, ce qui m'a fait digéré ta patisserie Ginou. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:34 | ||
Coucou vous toutes...merci ZAZA pour les coupettes de champ'....GINOU !!!quel appétissant chalet !!!Merci à toi pour les jus de fruits et à MARIEJO pur le ti café.....Bonne fin de journée à toutes...A tout à l'heure....Je vous sers l'apéro ? sans alcool bien sûr... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:16 | ||
Comme MARIEJO a apporté le café, voici les jus de fruits |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:14 | ||
Le goüter vite faite les filles...un souvenir pour celles qui sont allées en montagne faire du ski. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 27-02-2011 à 16:21 | ||
Bonjour mes amies, je viens vous saluer rapidemant, car j'ai de la visite et vous apporte le petit café, merci ZAZA pour la coupette, hummmmm j'adore ! Merci à vous tous, pour ces belles images, plus appétissantes les unes que les autres, on a du mal à choisir.Bisous à toi ma Lysie, à toi aussi NICKIE, et MIMI,LINOU,GINOU, CHRISTIN, cava aujourd'hui? Profites de ta promenande;-) CHANTAL et notre COCO aussi, PUPUCE aussi, elle doit être fort occ avec tout ce qu'elle doit préparer....quant à moi je retourne rapidos auprès de ma famille, bonne soirée et gros bisou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-02-2011 à 14:22 | ||
mardalor m'a gourée de photo mais quel bel ange !! |
||||