En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 (78) répond Posté le 02-11-2011 à 11:55

Bonjour les filles, je suis contente de faire un passage auprès de vous les amies, j'espère que vous allez bien! Moi je suis toujours en repos obligatoire et donc je m'y tiens bien sûr. Linou si il reste encore un peu de café j'en prendrais bien volontier un petite tasse.Merci
Coucou ZAZA, quel plaisir de te lire ici, et toi tu vas bien? J'espère de tout coeur ma belle.
Bonjour à COCO aussi et LYSIE ahh la LYSIE et NICKIE aussi bisous à toutes les filles, ANNIE contente de te revoir également c'est super;-) Nous avons du soleil par ici quel bonheur de le voir cela fait tellement du bien n'est-ce-pas!
Bonjour à toi GINOU j'espère que tu vas bien également. Voilà les amies je suis passée et espère revenir un peu plus souvent mais cette semaine je la consacre encore à mon bien être et à ma santé.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous embrasse.Je vous laisse un bouquet de fleurs pour réchauffer votre petit coeur.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-11-2011 à 11:45

Bonjour mes amies....les jours se suivent et ne se ressemblent pas....très belle journée ensoleillée hier qui m'a amenée à une balade vivifiante sur la plage , avec mon mari....aujourd'hui , il fait doux mais gris et la pluie fait son apparition....
ZAZA ...As-tu pensé à reprendre tes sabots fleuris ?? A vous toutes , COCO , LINOU , MARIEJO , ANNIE , NYMPHEA , ZAZA , MORPHO , MAM....je souhaite un bon mercredi et vous embrasse toutes...vous avez toute mon amitié.....un gros bisou également à mon amie LYSIE :-* :x

Et puisqu'il est bientôt midi...bon appétit à toutes....A une autre fois....

zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond Posté le 02-11-2011 à 11:43

O:-) et en tant que voisine je peux prendre un petit sachet de lavande dis oui dis oui linou steup !! Annie tu avais une petiet mine hier soir , je te souhaite une meilleure journée :-*

zaza_14000 (LOUCELLES, 14) répond Posté le 02-11-2011 à 11:41

ah ah ah malinou ziiiiiiiiiiiiii un blâme t'as zoublié zinou et mimi !! et toc ! au fait je suis allée sur petit chemin ! chapeau ta photo et le texte ! très très très très beau et Nickie idem ! çà fait du bien dans un monde de brutes :x salut de la voisine zaza. Comme blâme je te donnerais bien celui de nous faire 4 tours de piscine et hop hop hop :P mais zici z'ai pas le droit :^> bisou et bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 08:42

Je vous ai préparé ces petits sachets de lavande pour parfumer vos armoires comme autrefois, mes amies,,,, j('espère qu'il y en aura assez, NICKIE, MARIJO, COCO, ANNIE, ZAZA, MORPHO, NYMPHEA, j'espère que je n'ai oublié personne... sinon un blâme.

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 08:34

voila mes amies, je le maintiens au chaud, je vous attend, bon appétit

heros (33) répond Posté le 02-11-2011 à 08:31

Bonjour à vous toutes et très très bonne journée, je vais aller vous préparer le petit déj, car vous devez avoir faim...

coco_80220 (80) répond Posté le 01-11-2011 à 23:44

bonne nuit les filles , soirée "Terre inconnue" à demain

heros (33) répond Posté le 01-11-2011 à 22:47

bonne nuit faite de doux rêves mes amies :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 01-11-2011 à 22:42

apres une dure journée je vous souhaite une bonne nuit a demain