En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 20-02-2011 à 12:05

Bonjour a toutes oui tu as raison Nickie ,je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles,je souhaite un bon Dimanche à vous toutes.bizz MAM

nanfou50 (CARENTAN, 50) répond Posté le 20-02-2011 à 11:22
à MIMI89, il ne faut pas dire "je me priverai de dessert" cela ressemble à une frustration. Il vaut mieux dire, je resterai sur le fromage, pour mieux apprécier mon café.....toujours PO-SI-TI-VER

nanfou50 (CARENTAN, 50) répond Posté le 20-02-2011 à 11:19
quand on est invité, pour ne pas vexer la maitresse de maison, il ne faut pas dire "je suis au régime" mais plutôt "je suis un peu barbouillée en ce moment alors je fais attention à ce que je mange" : zapper l'apéritif et les gâteaux salés, prendre un jus de fruit, sauter l'entrée et finir le repas avec salade et fromage. Savoir résister aux tentations est excellent pour le moral, c'est une Victoire
Bon appétit

nanfou50 (CARENTAN, 50) répond Posté le 20-02-2011 à 11:14
Merci de m'accueillir par mi vous. Je voudrai vous faire part de mes résultats obtenue grace à la salle de sport. C'est une enseigne présente partout en France (CURVES). C'est spécial femmes (pas de gonflette, ni de mâle à gros biceps!!!)c'est surtout des femmes entre 40 et 60, même plus. Le programme est de 30mn avec 9 appareils qui font travailler tous les muscles, et surtout les abdos (parfait pour la perte du ventre). On travaille en musique, on reste 30secondes sur chaque appareil (mais si c'est suffisant), on a 30s de "pause" en stepp entre chaque appareil pour rester en mouvement et on fait 3 tours pendant la 1/2h. Ensuite 5mn d'étirements pour éviter les courbatures et les résultats sont surprenants. On constate toutes des pertes de cm très rapidement, plus votre que les kg, mais qu'importe, ce qui compte c'est avant tout la silhouette. On perd vite l'obsession de perte de poids et surtout on oublie la balance. Avant, je me pesais tous les matins et si je n'avais pas des gr en moins je déprimais. Maintenant, en combinant avec un régime alimentaire équilibré et pas prise de tête je me sens mieux dans mon corps et dans mon esprit, les kilos suivront.J'ai moi aussi, comme tout le monde des périodes dépressives mais avec la fin de l'hiver qui se rapproche il faut po-si-ti-ver. Le moral est aussi important que le controle des aliments. Donc, hauts les coeurs, et bon dimanche.
P.S Quand on est invité, pour ne pas vexer ses hôtes en disant "je suis au régime", il vaut mieux

coco (80) répond Posté le 20-02-2011 à 11:11

Bonjour les amies et bon dimanche à toutes , je prendrais bien un café de Ginou je sais qu'il y a toujours de prêt ,
Les amies contente de vous lire les unes et les autres
Bonne journée , en famille ou en sortie , je vois qu'elles sont toutes là ce matin , bisous aux nouvelles Mimi et Nanfou et je n'oublie pas les autres LINOU? Nikie,ChantalChristin aussi j'espère que je n'en ai pas oublié sinon pardonnez -moi plus tard de vous lire c'est tellement agréable

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-02-2011 à 10:52

Ma CHANHTAL nous nous sommes croisées, je je ne laisserai pas passer cette journée sans te mettre un petit mot pour ta gentillesse. Je te souhaite à toi aussi un merveilleux après midi. Gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-02-2011 à 10:48

MIMI je dois te préciser une chose, surtout ne te fais aucun souci pour les tables du petit déj. il est toujours très copieux, eh oui ! nous avons des amies qui travaillent encore et elles ont besoin de calories et un bon coup de fouet le matin c'est parti pour la journée ! donc prends que ce qui te tentes tout le monde est libre de faire ce qu'il veut...
NICKIE passe une excellent journée avec ta petite famille bisous
LINOU bonne journée à toi, mais prends soin de ta petite personne, car cette nuit java, et ce midi java, change un peu et passe au tango tu vois la nuance ? bises et bonne journée.
Pensées pour mes deux copines absentes CHRISTINE et LYSIE gros bisous.
A plus tard

chantal (94) répond Posté le 20-02-2011 à 10:40

Bonjour mes belles , j'arrive pour le fond de la cafetière (c'est le meilleur!)et une petite miette du déjeuner de notre star du petit dèj.(mais pas que ...)j'ai nommé super Ginou !! j'espère que vous allez bien !bonne journée à celles qui iront en famille , à celles qui restent tranquilles à la maison et à celles qui auront la famille à la maison !!! moi c'est couscous poisson à faire pour ce midi et s'il fait beau cet aprém un petit vol(non non pas braquage de banque !) sinon repassage !! je vous embrasse toutes les nouvelles commes les anciennes !bonne journée .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-02-2011 à 10:39

Tout d'abord comme pour MIMI, un grand BONJOUR à notre nouvelle arrivante NANFOU, à qui je souhaite la Bienvenue parmi nous. Bravo pour tes résultats...mais dis nous ce que tu fais comme exercices, est-ce uniquement de la gym ?
Cette ligne comme tu as pu le remarqué est avant tout un soutien entre nous dans nos malheurs comme dans la joie...
Je je souhaite une bonne journée. Bises de d'amitiés.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-02-2011 à 10:32

LINOU , oh ma LINOU...je ne t'avais pas vue...bonne journée à toi aussi... :-* :x et des fleurs pour pour me faire pardonner mon oubli...Bisous à CHRISTIN et à ma Chère LYSIE(NYMPHEA , je précise pour nos nouvelles amies)...