Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 12:09 | ||
un petit plat bien sympa à plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 12:06 | ||
très belles images , je vous souhaite bon appétit çà met de la couleur dans mes yeux |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 11:51 | ||
Midi n'est pas loin je sous souhaite donc à toutes un bon appétit. Après une petite sieste ne perdons pas l'habitude ça requinque. Je vous souhaite également un bon dimanche. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 11:08 | ||
|
excusez les fautes je rappe trop vite!! :-*
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-02-2011 à 11:06 | ||
je viens vous dire le bonjour du matin et de boire un petit café préparé avec cœur par Ginou toujours matinale Nickie aussi et Linou à toutes un bon dimanche , pas très chaud ce matin pour un jour de repos mais on s'en arrentera :D :x Des fleurs çà fait toujours plaisir |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:31 | ||
Grasse matinée ce matin...Bonjour GINOU , bonjour LINOU...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...hier temps magnifique , ciel bleu et soleil...aujourd'hui IL PLEUT , LE CIEL EST GRIS ET IL Y A DU VENT...Heureusement que tu es là GINOU pour embellir et égayer nos débuts de journées.... Bon dimanche malgré tout à vous toutes...A plus tard :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:09 | ||
Bon dimanche à vous toutes, Tu sais Ginou un bon petit déjeuner agrémenter d'un joli bouquet de fleurs, ça réchauffe le coeur le matin en venant sur le forum, merci beaucoup pour toutes ces attentions que tu nous donnes. Bonne journée à vous toutes, profitez encore du soleil aujourd'hui,si vous en avez, mais il fait plus frais ce matin, et il y a beaucoup de vent. Je vous embrasse très affectueusement. A plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 09:49 | ||
J'apporte quelques fleurs pour embellir notre ligne. A plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2011 à 07:15 | ||
Bonjour mes amies de coeur, j'espère que la nuit a été bonne pour vous toutes et que vous avez fait de beaux rêves... Le petit déj. est prêt ce sera un breakfast, prenez le temps...c'est dimanche et rien ne presse. Venez me retrouver quand vous serez réveillées nous pourrons papoter un peu pour démarrer cette journée dans la bonne humeur. Je vous souhaite bon appétit et vous dis à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-02-2011 à 23:32 | ||
et bien le soir j'étais habituéeà cette heure de prendre une tisane , comme le sommeil ne me vient pas c'est ce que je vais faire et te disà demain Nikie bises à LYsie et aux autres amies deja endormies je pense |
||||