En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 17:02

le petit the ou cafe de 17h avec les amandes j'oublie pas

linou (33) répond Posté le 12-02-2011 à 15:38

Tu es en avance Ginou pour aller bronzer, il fait beau mais pas encore assez chaud pour se mettre sur la sable. Profites-en bien et bonne sieste. A plus tard mes amies.

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 14:22

une petite sieste et ensuite je travaille

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-02-2011 à 14:00

Mes amies sieste oblige et j'y vais de ca pas, à plus tard

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 11:36

bonjour mes amies , je viens prendre un the ou café s'il en reste , ce matin branché télé "Isabelle Mergaux" intéressant comme émission qui aime la comédie
Bonne journee Chantal, MARIE-JO Linou contente que tu ailles mieux avec les médocs çà soulagent bien, Pupuce oh moi çà m'arrive quand on ne travaille plus quelquefois on perd des repères Nickie ? GINOU Toujours là j'espère , moi j'en ai encore pour un moment à l'allure que je vais POUR PERDRE mes grammes dirons -nous!!mais il parait que çà peut-être long après vos dires de toutes si bien que je prends mon mal en patience çà ce n'ai rien à cote de la douleur
Bisous et à plus tard de vous écrire toutes et de vous lire à bientot

chantal (94) répond Posté le 12-02-2011 à 10:33

bonjour mes amies , comment allez vous ce matin , moi bien journée relax aujourd'hui !

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 12-02-2011 à 10:14

je me suis trompée de jour persuadée que nous étions dimanche

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 12-02-2011 à 10:12

Bisous à toutes

linou (33) répond Posté le 12-02-2011 à 09:41

Bonjour et bon WEND à vous toutes,

Vous avez raison ce forum est paré de très belles images, et quelle imaginayions vous avez mes amies, c'est un plaisir de venir vous lire et admirer le beau décor. Tu sais Nickie j'adore les caramels au sel de Guerande. Et je me sers en cuisine que du sel de Gurérande , aussi bien la fleur que le gros.

Je connais très bien Guérande, car j'y suis allée plusieurs fois, et même en vacances, la région est très belle.
Merci ma petite GINOU pour ton petit déjeurner, quelle table!!! magnifique, vraiment tu n ous gâtes, pour ce début de w.end.
Je vais mieux, je souffre un peu moins, les calmants agissent, ce n'est pas trop tôt.
Je n'oublie pas notre chère Lysie, je t'envoie plein de tendresse!!!

Bisous à toutes et à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-02-2011 à 07:52

Bonjour mes amies de coeur, aujourd'hui le W.E. commence et je peut être ne serons nous pas nombreuses sur la ligne... je vais peut être me la jouer cool avec quelques apparitions.
Cela ne m'empêche pas de vous gâter ce matin pour bien commencer la journée et de vous crier "LE PETIT DEJEUNER EST SERVI". Bisous à vous toutes.