En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-02-2011 à 22:50

Il est l'heure mes chères amies de venir vous souhaiter une très bonne nuit...Faites de beaux rêves...reposez-vous bien....c'est le week-end donc tout va bien...A demain et bisous à toutes....une pensée pour CHRISTIN ...Bisous ma LYSIE...

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 22:07

bonne nuit les amies à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-02-2011 à 20:57

A tutes les amies présentes ou absentes je souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. Bisous

linou (33) répond Posté le 12-02-2011 à 20:57

Je vous souhaite uen très bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves, je vais m'installer devant la télé, dans la chambre, car ce soir mon cher et tendre est devant ses matches de foot, et je ne vous dis pas les commentaires!!!! tout le monde en
prend pour son grade.
De gros bisous et à demain.

chantal (94) répond Posté le 12-02-2011 à 20:56

bonsoir mes amies , comment allez vous ? ce matin j'ai "bullé "(ne rien faire!!! )avec mes filles et cet aprém je suis allée faire les boutiques et les courses avec ma grande c'était trés bien !!ce soir relax avec vous et la télé !!!

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 19:24

bonne soirée à vous toutes et à +

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 12-02-2011 à 18:51

Bonsoir à vous toutes les amies, j'ai pas été présent chez vous mais je pense quand-même à vous tous, j'espère que vous allez bien,très contente pour toi LINOU que tu souffres moins c'est déjà super !
Bonjour à ma LYSIE aussi et un big kiss pour toi.
Je vous embrasse en vous souhaitant une très bonne soirée;-)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-02-2011 à 17:33

Ah ! ma COCO si tu n'existais pas là il faudrait t'inventer.... tu te doutes, je suppose, que je ne laisserais pas passer une occasion de prendre un bon café...et des amande un de mes pêchés mignons .... je suis obligée de ne plus en acheter car je les mange en un rien de temps sans m'occuper du moment ni de la quantité. Mais là je vais laisser libre cours à ma gourmandise.
LINOU haureuse que les médocs arrivent à te soulager tu dois respirer un peu non ? J'y ai cru au bronzage il avait cessé de pleuvoir et le soleil avait fait son apparition, d'ailleurs il faisait tellement chaud tu as vu ma p'tite bouteille et mes lunettes de soleil....
Et toi ma NICKIE c'est vrai comme tu le dis il y a les tâches ménagères... j'avoue que parfois j'ai un peu de retard, mais il ne faut jamais s'énerver dans la vie, et la prendre du bon côté c'est ce que je fais. Bonne fin d'après-midi les amies à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-02-2011 à 17:04
Merci COCO...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-02-2011 à 17:02

Mes chères amies , bonjour...pas trop le temps aujourd'hui...de temps en temps il faut penser au tâches ménagères , classement , repassage , ménage , lessive.......mais je pense bien à vous toutes...je suis heureuse LINOU que les médicaments commencent à agir...A vous toutes : GINOU , CHRISTIN(tu n'es pas là mais je pense bien à toi) , MARIEJO , COCO , PUPUCE , LYSIE( :x :-* ) , ZAZA(on ne t'a pas vue aujourd'hui !), CHANTAL , GIGI ....j'espère n'avoir oublié personne...si ! NICOLE...A vous toutes donc je souhaite un bon après-midi , au soleil...A st-NAZ' il fait un temps magnifique....Je vous embrasse toutes ....Avec mes amitiés..