Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
chantal (94) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:04 | ||
ma Nickie , tu me torture là ! moi qui ai fuis la bretagne parce que tout y est trop bon!et trop beau même mon mari qui est tunisien adore ! j'aime le sel de guérande , le caramel , les marais salants ...... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-02-2011 à 18:43 | ||
Très très bon bon ce petit goûter, cela remet en forme; Merci Ginou Chantal,Coco. C'est bien Pupuce d'être venue nous voir, j'ai lu que tu avais bien minci, super, tu vas être belle pour le jour J. Bonne soirée à vous toutes. et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 18:41 | ||
Eh ! COCO !! tu sais bien qu'ici toutes les images sont les bienvenues..Alors ne te prive surtout pas..Bonjour PUPUCE..merci et bon week-end à toi aussi...Coucou CHANTAL..Tu vas bien ?? GINOU !! ce goûter !! et moi qui suis à déguster des caramels tendres à la fleur de sel de GUERANDE !!! tu dois connnaitre CHANTAL !! et parait-il que demain c'est la pesée..ce soir galette au son d'avoine!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-02-2011 à 17:44 | ||
pour le gouter je suis toujours là çà fait une coupure , et petit passage sur le forum pour saluer mes amies un café de bon cœur un regard sur le gâteau c'est tout :D |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 11-02-2011 à 17:29 | ||
ben oui toujours à la bourre !! une petite miette et une petite goutte ????? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2011 à 16:11 | ||
Le café arrive... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2011 à 16:11 | ||
Merci PUPUCE d'être passée nous faire un petit COUCOU. Les amies je prépare le goûter si vous le souhaiter venez vous asseoir un moment. |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 11-02-2011 à 15:45 | ||
Coucou c'est pupuce longtemps sans écrire mais toujours dans mes pensées, je vous embrasse toutes et vous souhaite un trés bon week end |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2011 à 13:29 | ||
Ma NICLKIE toujours prévenante, merciet comme tu as pu le voir un avion supersonique fait la navette aller-retour en un rien de temps. COCO tu sais très bien que sur cette ligne tu peux mettre n'importe quoi, des n'images qui scintillent, des qui bougent, des qui ont des inscriptions, tout est toléré alors ne te gènes pas. Après un bon déjeuner, je vais siester il me faut ça pour me sentir bien. Alors à plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-02-2011 à 12:21 | ||
un bonjour vite fait, tres occupée mais j'ai le temps de vous lire Bisous aux amies qui passent sur le forum à plus tard je vais essayer d'en trouver une sans scintillements mais moi j'aime je fais ce que je peux quand je pique les images on ne voit pas toujours si çà scintillent c'est quand on les envoient :D |
||||