Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:25 | ||
Coucou GINOU...je te croyais dans les iles ;) ...tu es revenue en fusée ?? OK pour un p'tit café avec toi....Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2011 à 11:00 | ||
Je passe en vitesse prendre un petit café avec vous, si ça intéresse quelqu'un joignez vous à moi, j'allais dire ralliez vous à mon panache blanc !! bonne fin de matinée |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 09:57 | ||
Ces volets qui s'ouvrent sur ce magnifique paysage...merci GINOU ...encore un somptueux petit déjeuner !!!!Courage à toi LINOU...je suis venue tard hier soir(ce matin plutôt)., j'ai fait un coucou à ZAZA mais ne l'ai pas remerciée pour ses jolis roses...voilà c'est fait.. Bonne journée et bises à vous toutes , mes chères amies... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-02-2011 à 09:04 | ||
Bonjour mes petites soeurs, et merci Ginou, j'arrive comme je peux pour partager ton petit déjeuner. Je suis très peu venue hier, car je faisais encore des exams.. ras le bol. Ce matin le soleil brille encore et la météo annonce 18°c'est chouette, j'adore ce temps, il me tarde que le printemps arrive!!!!! Je vois que vous avez toutes la pêche, c'est super... De gros bisous à toi Lysie, je pense très très souvent à toi, et suis près de toi , malgré l'éloignement. De gros bisous aussi à vous toutes et à bientôt. Vous savez je suis très pénalisée, car je ne peux plus faire de sport, et cela me manque énormément, surout la natation, aussi je me rabats sur la marche. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2011 à 07:55 | ||
A vous toutes bonjour, et bonne journée. C'est vrai que tu es ven ue tard NICKIE mais quand Internet ne fonctionne plus... c'est la cata. Notre grande amie ZAZA n'a pas oublié de faire son passage en nous laissant des roses, je vais faire mon possible pour que tout le monde en profite avec le petit déj. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 01:01 | ||
Pardon , CHANTAL...je t'ai oubliée...des fleurs pour me faire pardonner...Bonne nuit CHANTAL.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 00:50 | ||
|
Ah non !!! ça ne scintille pas !!!! Bisous à toutes...A demain...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-02-2011 à 00:48 | ||
Coucou ma ZAZA...Coucou tout le monde...il est tard , je sais mais je n'avais plus de connection à INTERNET suite à une malencontreuse coupure de courant....C'est bon maintenant pour toi COCO ?? méfiance quand même...LYSIE a encore un problème...certains gifs que l'on "pique" contiennent parait-il des virus... Le gâteau au chocolat de COCO...huuuummmm !!!! il en reste ??? Bisous CHRISTIN...et à vous toutes : GINOU , LINOU , MARIEJO , NICOLE , PUPUCE (tu vas bien ? le grand jour approche...), COCO ...NON NON , ma LYSIE..je ne t'oublie pas...A toutes donc je fais des bisous et souhaite une bonne nuit.... :-* :x ça va scintiller ZAZA !!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-02-2011 à 00:27 | ||
|
ou kitsch :( ?!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-02-2011 à 00:23 | ||
hi hi ah çà y va là les scintillements O:-) :x ah les gourmandes :-* je viens y faire mon tour et je scintille comme un sapin de noêl et j'avoue :^> je prends mon pied "kitch " je vous mets de jolies fleurs pour votre demain matin et pour la mère du petit déjeuner bizzzzz |
||||