Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 23:39 | ||
bonne nuit un peu tard ce soir à demain |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 10-02-2011 à 22:55 | ||
Je vous souhaite une très douce nuit à toutes mes amies Bisouuu, bonne nuit ma LYSIE..Mouahh |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2011 à 21:29 | ||
Je vous quitte pour ce soir, bonne soirée, bonne nuit, bisous et à demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2011 à 18:01 | ||
Je suis en retard COCO mais pas grave je viens boire le café, et goûter ton gâteau, je peux ? Voici quelques fleurs pour agrémenter la ligne... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 17:08 | ||
et un café à cette heure -ci |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 17:06 | ||
alors les amies un petit gouter Montignac , ou etes vous-? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-02-2011 à 14:07 | ||
bonne sieste et à tout à l'heure pour le gouter |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2011 à 13:22 | ||
LINOU je te plains comme je t'ai dit je sais ce qu'il en est puisque j'ai été opérée, et que maintenant tout va bien depuis, ça fait un bail environ 21 ans alors tu vois, mais je me souviens de la douleur elle est imprimée dans ma mémoire. Alors bon courage LINOU. Et toi ma CHRISTINE tout s'est bien passé hier, tu n'as pas mal ? à plus tard. Toi ma COCO ça fait plaisir de te revoir sur la ligne, ah ! ces ordinateurs quel manque quand ils sont en panne ! Bonne idée ZAZA pour les savonnettes, il me semble respirer cette bonne odeur de lavande ! Quant à toi MARIEJO bonne idée aussi pour ce plat de crudités merci je me régale. Pour moi c'est une petite sieste selon mon habitude, à plus tard |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 10-02-2011 à 12:53 | ||
Bonjour mes amies, désolée pour mon absence hier, mais été occ toute la journée et grosse partie à l'éxtérieur, très fatigué hier soir aussi, alors je vous apporte pour ce midi, car c'est l'heure.. un plat de crudités, si cela vous dit;-) gros bisou et bon appétit mes amies. Gros gros kiss à toi ma LYSIE, tu sais que je pense toujours à toi;-) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 12:19 | ||
ah vii et moi mes chères voisines les petites affaires qui vont avec, pour vos abblutions matinales bisous à toutes et bonne journée entre vous ! |
||||