Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-02-2011 à 23:33 | ||
des roses blanches pour vos salons de la part des voisines du MAS et pour les remerciements super gentils de MARIEJO a+ et faites de beaux rêves |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:59 | ||
Il est maintenant l'heure de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...bisous à vous toutes mes chères amies..A demain :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-02-2011 à 21:49 | ||
Bonsoir tout le monde...les crêpes chez moi c'était ce soir !!! Je sais je n'fais rien comme tout le monde....tu vois ma LYSIE , je les ai faites MES crêpes.. ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-02-2011 à 20:50 | ||
Mes amies de coeur, voici le moment de vous souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit et qu'elle vous soit douce. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-02-2011 à 20:22 | ||
Bonsoir à toutes . Aprés-midi fatiguant. A demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:30 | ||
Coucou mes bien chères amies...je fais une petite pause et s'il reste un peu du goûter proposée par CHANTAL , je me fais chauffer un ti café et prends volontiers une part de gâteau...Appétissant MARIEJO ton clavier en chocolat!! Courage COCO..le printemps sera bientôt là et fera oublier les soucis !!!Pas trop la forme non plus LINOU ...et toi GINOU , la sieste t'a fait du bien ??CHRISTIN , le moral va mieux ?? Allez les filles on se serre les coudes...LYSIE...tu es de retour ??? bisous à toutes... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:26 | ||
je vous souhaite une bonne soirée les amies ce soir de sortie , ouille ,ouille encore un écart je n'arrive pas a reprendre le rythme Bonne :D nuit je ne reviendrais pas sur l'ordi , oui enfin je pense , qui sait :) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:50 | ||
Je viens me joindre à vous CHANTAL merci pour la belle table, il est déjà tard mais bon, je vous envoi mon clavier en chocolat, miammmmmmmmmmm c'est bon!! et les touches blanches seront pour les enfants, car elles ne sont pas MM quand-même, bonne soirée mes amies, courage COCO on est avec toi, tout comme avec notre amie LYSIE, j'espère qu'lle aura vite son ordi. Bisousssss |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-02-2011 à 17:06 | ||
je suis toujours la première pour le gouter je vous accompagne il est l'heure , pas eu le temps de faire de sieste sortie pour les travaux de la maison , et là une petite pause avant d'emballer , La santé encore des petits tracas , mais on verra la suite quand l'analyse sera faite et les radios bonne fin d'après-midi, un peu de relaxation ne fait pas de mal |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-02-2011 à 16:51 | ||
Nous allons profiter de ce bon goûter préparé par CHANTAL, vous venez MARIEJO et COCO nous ne sommes pas nombreuses cet après midi nous pourrons peut être papoter un petit moment de détente n'est pas de refus. |
||||