Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 16:10 | ||
Merci de ta visite PADMEE ça c'est hyper sympa de ta part, une p'tite visite de temps en temps ça entretient l'amitié. Sur c'te ligne l'amitié, le soutien, la chaleur humaine y règnent. Quelques une en ce moment on des problèmes de santé, d'où leur manque de présence mais néanmoins nous leur laissons des messages de soutien. Et comme il est l'heure du goûter j'en profite pour le préparer ! si tu veux c'est de grand coeur qu'il est offert. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 04-02-2011 à 13:07 | ||
|
c'est la que vous vous cachez les copines ? sympa ici aussi suis pas dans les sexa juste a peine encore sexy alors je peux viendre de temps en temps vous embeter un ti pneu ? :x
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 12:56 | ||
Petite sieste cet après-midi je vous dis donc à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 12:52 | ||
Bon appétit les amies |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:07 | ||
Bonjour ZAZA...je viens de déposer ton superbe bouquet de roses blanches sur notre table de salon...c'est vraiment gentil d'être venue nous faire un petit coucou....Ces roses vont faire très plaisir à notre MARIEJO....Je t'embrasse ma ZAZA..je vais aller faire un tour au coin piscine. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-02-2011 à 11:02 | ||
Coucou mes amies..il est un peu tard pour le p'tit dej' de GINOU...j'eesaierai d'être là pour le goûter...mais ce ne sera peut-être pas avant 17 heures...Bisous à vous toutes et excellente journée...A plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-02-2011 à 10:52 | ||
j'ai voulu mettre une photo à ma page d'accueil et paf , tout parti , |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-02-2011 à 10:50 | ||
|
encore une fois plus de photos sur mon ordi , j'ai du faire une fausse manœuvre , j'attends mon technicien , mais c'est bien embêtant, quelque part çà me gene quand je n'ai pas l'image
je vais rester calme et attendre et vous souhaite mes amies une bonne journée et à plus tard bises :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-02-2011 à 09:08 | ||
Coucou à vous toutes mes amies. Bonne journée également. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2011 à 06:57 | ||
Bonjour à vous toutes, et bonjour ZAZA merci d'être passée nous dire bonsoir, tes roses sont magnifiques. Le W.E. approche à grands pas, juste cette petite journée à passer et pour pourrez faire OUF ! Le petit déj. vous aidera à bien démarrer la journée, le voici tout chaud. A plus tard. |
||||