En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 03-02-2011 à 15:39

c'est l'heure du gouter et des amies !!!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 15:33

Suite oublié, j'ai voulu le mettre dans le forum de la piscine, mais pas grave, ainsi vous le voyez également mes amies.
Bisou

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 15:27

Je viens vous féliciter à toi ZAZA, ainsi que toutes les amies de votre forum pour ce super travail que vous avez fait pendant trois jours
pour la fête de notre COCO amie de coeur que nous aimons toutes bien sûr, elle gardera un très beau souvenir;-)c'est certain.
Quelle énergie vous avez dû y mettre franchement chapeau !!
Encore bravo ) toutes, vos voisines des sexas
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2011 à 14:32

NICKIE, MARIEJO et COCO vous êtes les reines des petits plats concoctés, et je me suis régalée. Comme ça tous les jours on en redemande.
LINOU j'espère que tu auras de bons résultats d'analyses cela te remontera le moral. Bon courage et bon voyage chez tes enfants. Ce qui veut dire que l'on ne te verra pas pendant quelques jours. Profite en bien surtout.
CHANTAL et toi ma CHRISTINE votre petit coucou fait chaud au coeur, merci.
Je vais siester c'est l'heure, je vous ferai un coucou plus tard.

linou (33) répond Posté le 03-02-2011 à 14:22

Bonjour mes amies et bon après-midi,

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots.
Non aujourd'hui ce n'est pas encore la grande forme, je souffre toujours, malgré les calmants, il me tarde d'être à 17h^pour avoir le résultat des ananlyses.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de santé, je souhaite un très bon rétablissement à toutes celles qui sont dans mon cas.
Pour moi, c'est difficile, car je suis d'un tempérament fonceur, à ne pas rester les deux pieds dans le le même sabot, et surout à ne pas m'écouter, car je suis rarement malade, mais là j'ai trop attendu, et j'en paie les pots cassés.
Et toi ma petite Lysie, j'espère que tu es bien,moi ce n'est rien pas rapport à ce que tu nous décris. J'espère aussi que ton ordi est réparé.
En principe, je pars demain matin en Bretagne chez les enfants pour fêter les 20 ans de mon petit fils Matthieu.

coco (80) répond Posté le 03-02-2011 à 12:55

bien dormi , tension nerveuse depuis 3 jours là je retombe un peu mais en vous lisant hop je repars
Bon appétit :D

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 03-02-2011 à 12:53

Coucou les amies, tout le monde va bien?? Ou certaines vont mieux j'espère
Hummmmm NICKIE, je viens à ta table aujourd'hui, il me semble que ça m'a l'air bon ce plat, en tout cas joliment coloré, ce qui ne gâche rien à la vue;-) Je te mets un plat en plus au cas ou il y a d'autres amies qui viennent manger avec nous;-)
Alors ma LYSIE, comment vas-tu aujourd'hui?? Et l'ordi?? je t'embrasse!!
Et toi LINOU CHRISTIN vous allez mieux?? et toi CHANTAL?? tu vas bien aussi?
PUPUCE, j'espère qu'elle va bien aussi. Quant à COCO, quelle histoire d'événements pour ton arrivée, j'ai pas encore été voir aujourd'hui, mais je voulais simplement vous faire un petit bonjour, et souhaiter une très bonne journée. Bon Appétit
Bisou à toutes mes amies de coeur.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-02-2011 à 12:05

Midi passé..bientôt l'heure du déjeuner..COCO , ça va ce matin , Tu as bien dormi ? Toi aussi CHANTAL ?? Bises à vous toutes et bon appétit...

coco (80) répond Posté le 03-02-2011 à 10:07

merci pour le petit déjeuner Ginou
BISOUS à vous toutes Christine Chantal Nickie linou et Gigi qui était de passage hier en espérant que je n'oublie personne , car pas trop bien réveillée

chantal (94) répond Posté le 03-02-2011 à 09:30

bonne journée mes copines !