Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-02-2011 à 09:26 | ||
Merci GINOU..Bonjour CHRISTIN et bonne matinée à vous toutes..Je vous embrasse...A plus tard... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-02-2011 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes mes belles. Bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-02-2011 à 08:13 | ||
Bonjour mes amires de copeurs, je suis un peu en retard ce matin mais comme personne n'est encore levé je vous apporte votre petit déj. sur la pointe des pieds. Bonne journée à vous toutes et à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2011 à 23:25 | ||
Bonsoir GIGI...je suis ravie t'avoir de tes nouvelles...C'est gentil de venir nous faire un petit coucou de temps en temps...A bientôt..Je t'embrasse... |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 02-02-2011 à 23:19 | ||
Bonsoir à toutes les amies de ce forum: je vous lis régulièrement et ainsi j'ai de vos nouvelles et je vois que Lysie continue à nous raconter des anecdotes toujours très rigolotes et que sa santé s'améliore tout doucement, je lui souhaites bon courage pour ses traitements.En ce qui me concerne, je vais bien, mais il faut que je surveille mon poids très rigoureusement et que je revienne à la méthode MM, car j'ai vite fait de reprendre ! je vous embrasse toutes et à bientôt. gigi 93 |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-02-2011 à 22:59 | ||
je viens de quitter la piscine et suis venue vous dire un bonsoir , fameuse la ZAZA j'en suis ébahie et toutes les amies présentes , je n'ai pas eu un mot à dire tout était parfait Quelle reporter !! là il y a de la lecture et je vais relire tout çà à tête reposée Bisous à toutes et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2011 à 22:34 | ||
C'est plus calme ici !!!J'arrive de la piscine....une douzaine de pages de lecture....ça va vite ,vite,vite.....je n'ai rien mis..j'suis perdue....c'est avec soulagement que je reviens vers vous mes amies....COCO que penses-tu de tout ça....Mais bravo à ZAZA pour son reportage ..je suis époustoufflée !!Que va t-il encore se passer ??? LINOU , j'espère que tes soucis ne seront pas trop graves et que tes douleurs vont s'atténuer...bon courage..je te soutiens moralement... CHRISTIN....comment vas -tu et quelles nouvelles as-tu ?? A vous toutes , GINOU , CHANTAL , PUPUCE ,MARIEJO et toi ma LYSIE je souhaite une bonne nuit...Bisous et àdemain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:39 | ||
Eh bien LINOU, pas la grande forme à ce que je vois, j'espère que ce ne sera pas trop grave, je suis te tout coeur avec toi, repose toi bien. Ma CHRISTINE là c'est ton moral qui est au plus bas, tu sais que je suis là. Si je peux t'aider n'hésite pas. Quant aux crêpes j'en ai tellement mangé avec celles qui sont sur ce site, que j'ai peur d'avoir une indigestion ! NICKIE merci pour ton coucou de matin, j'espère que tu vas avoir un peu de temps et te ralaxer. Quant à toi ma chère COCO reste sur la ligne de la piscine, je crois bien que tu es à l'honneur. Bisous à vous toutes et excellente nuit. LYSIE je te soutiens moralement j'espère pour toi que ton ordi va céder et te redonner la main. A bientôt. Biz |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:39 | ||
Bonsoir mes amies , une pensée spéciale pour celles qui ne sont pas en forme , meilleure santé à Christin et Linou !pour les autres j'espère que ça va bien ! je vous fais à toutes de gros gros bizous ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:27 | ||
Bonsoir mes amies de coeur. Pas trop le moral aujourd'hui. J'espére cependant que vous vous êtes régalées avec le cidre et les crêpes. Demain çà ira mieux. Bisous à toutes :x :-* :x :-* |
||||