En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-02-2011 à 16:43

Alors COCO , il s'en passe au coin piscine !!! tu as vu....RV ce soir , ou avant...je n'y suis pas encore allée...Coucou GINOU....nous sommes 2 maintenant à avoir notre photo sur ce site...Moi elle y est depuis le début...je ne m'étais pas posé de questions...un an bientôt....le 8 février...je prends le goûter avec toi..il ma faut des forces pour me remettre au boulot....un petit passage par le coin piscine peut-être avant...je n'y suis pa allée aujourd'hui...combien de pages depuis hier soir...J'arrive ma ZAZA et je serai bien sûr là ce soir.....MARIEJO , CHRISTIN , CHANTAL et vous toutes ...je vous embrasse...Bonne fin d'après-midi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-02-2011 à 16:21

Comme à l'habitude mes amies, je viens vous offrir un petit café, il fait froid et j'ai besoin de me réchauffer, si le coeur vous en dit, le café est prêt.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 01-02-2011 à 15:25

Bonjour à toutes mes amies, oui, oui, c'était un très beau souvenir! Merci CHANTAL pour tes pralines......hummmmmmm et des fleurs en plus, elles sont magnifique tu sais, merci beaucoup.
Coucou GINOU, oui j'ai encore bien pensée à cet événement, c'est vrai que cela fait plaisir et nous fait du bien, on en a tellement besoin, chacune de nous d'ailleurs;-)
Ma NICKIE, merci à toi aussi, je remerie ma LYSIE aussi, j'espère qu'elle va bien aujourd'hui, nous pensons beaucoup à toi comme d'hab ma chèrie;-) Mouahhhhhhh
CHRISTIN, merci aussi, même si tu n'étais pas là, tu as su tout lire n'est-ce-pas;-)) Merci ZAZA, je viendrais plus tard à ton forum, il parraît que ca booumm là-bas, hihiiiiiiii
Je vous souhaite à toutes et celles que j'ai pas cité une très bonne après-midi
Bisousssssss

coco (80) répond Posté le 01-02-2011 à 12:57

bon appétit ce matin pas eu le temps de venir tellement occupée avec le coin piscine à lire tout çà m'a remplie de joie çà m'a rappelé des vacances Bisous à toutes j'ai pas assisté à l'événement :-* j'étais H;S ET JE N4AI RIEN VU

zaza (14) répond Posté le 01-02-2011 à 12:20

zaza et ses zazounettes !!

"faire part" créé par CHANTAl

venez voir et repartez 8 lignes en arrière pour comprendre , du délire pur jus, de la foule , de la presse !! vous êtes nos voisines et vous serez privilégiées !! bises de zaza

zaza (14) répond Posté le 01-02-2011 à 12:17

INVITATION pour le GRAND evenement sur piscine!!

celà dure 3 jours et deffraie la prese internationale , la REINE COCO est encensée allez voir et vous pouvez participer évidemment

grosse bose )à touites ZAZA et son équipe

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-02-2011 à 09:38

Il n'est pas trop tard ?? Alors je me joins à vous ?? GINOU , CHRISTIN et CHANTAL pour le p'tit dej'......Bonjour à toutes ...LYSIE je vois que tu n'étais pas la seule à avoir des problèmes...Mais CHANTAL , c'était avec internet...Après s'être reposé toute une journée , ton ordi veut-il bien redémarrer ce matin ?? MARIEJO ta nuit a du être peuplée de beaux et doux rêves ...CHRISTIN , comment vas-tu aujourd'hui ??
Bonne matinée à vous toutes mes amies fidèles..Un bisou pour chacune de vous :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 09:08

Bonjour à vous toutes mes amies.
Hier aprés-midi fiesta, malheureusement , je n'étais pas là.
Excellente journée et à plus tard.

chantal (94) répond Posté le 01-02-2011 à 09:01

YOUPIE YOUPIE enfin à l'heure pour le petit dèj de Ginou !!désolée Marijo d'avoir loupé ta fète , hier soir internet c'était un coup oui , un coup non !! ça c'est calmé vers 10h 30 ! et aprés j'étais accro au coin piscine !! pour me faire pardonner !ces quelques fleurs et chocolats !! bizous bizous !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-02-2011 à 07:53

Bonjour mes amies comment allez vous ce matin ? j'espères que notre MARIEJO aura fait de jolis rêves cette nuit. Une fête comme ça, cela ne s'oublie pas.
Bon je me presse ce matin car je serai absente toute la matinée, mais je ne partirais pas sans vous avoir préparer cotre petit déJ et comme il ne fait pas chaud on le prend à l'intérieur.
Bonne matinée à vous toutes je vous embrasse.