En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-01-2011 à 22:14

Un grand évênement se prépare au coin piscine ;) ...Mais chez moi c'est ce soir...mon mari a allumé un feu dans la cheminée !!!ça faisait bien longtemps...
Bonne nuit toutes mes amies...A demain

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 21:12

Bonsoir mes amies, oui j'ai été très contente.. c'était super c'est vrai que cela fait du bien d'être une fois la p'tite Reine de cette journée de fête.
Je vais m'endormir avec des belles images mes amies et en espèrant que notre amie NYMPHEA a très rapidement son ordi, car sans ordi,ben c'est la galère.. plus possible de ce communiquer sur ce formidable forum ;-) Vive les sexas, et bien sûr les plus jeunes aussi;-))))) Encore merci à toutes.
Bonne nuit, Bisoussssss

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-01-2011 à 20:56

Bonsoir mes amies.
A demain avec une plus grande forme.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 20:43

A vous toutes mes amies, je souhaite bonne soirée et bonne nuit.
MARIEJO j'espère que cette petite fête t'as fait plaisir et que tu t'endormiras avec de bons souvenirs dans la tête. Bisous particuliers pour toi.
Bisous mes chères amies, et à toi aussi LYSIE tu sais bien que je ne t'oublie pas et presse GUY pour qu'il s'active à réparer ton ordi.
Bonne nuit à vous toutes, ma CHRISTINE j'attends des nouvelles !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-01-2011 à 20:11

Et bonne soirée à vous toutes....merci MAM de nous avoir fait un petit coucou....Tu vas bien...je t'embrasse et à une autre fois....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-01-2011 à 20:06

Coucou tout le monde... ah !! je vois que nous avons eu la visite d'une proche voisine , notre amie d'à côté...il faudra revenir ZAZA...peut-être lundi prochain....quelle amie sera la prochaine reine du jour?? Mystère !!!
Tout le monde va bien ?? LYSIE est parvenue à vous faire savoir qu'elle était en panne d'ordi...mais GUY s'active pour essayer de tout rétablir...ah ces ordis !!
Et toi MARIEJO...heureuse ?? Sympa ton invitation au resto..."COMME CHEZ SOI"...belle enseigne....Merci à toi...
A vous toutes mes chères amies je souhaite une bonne soirée...je reviendrai un peu plus tard...Bon appétit...Biiizzzzzzz

coco (80) répond Posté le 31-01-2011 à 19:20

bonne soirée mes amies à+ jpournee fatiguante

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 17:13

MARIEJO j'e'spère que tu t'es bien reposée, je t'offre ce café, et comme tu te réveilles je te redis "bonjour"

coco (80) répond Posté le 31-01-2011 à 14:25

encore bisous Marie-Jo et à plus tard une petite SiEste s'impose après ce bon et délicieux repas

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 14:05

Avant d'aller faire ma petite sieste, MARIEJO je t'offre ces quelques fleurs pour marquer la journée. Gros bisous à toi et repose toi bien.