Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2011 à 11:53 | ||
Je dois m'absenter cet après-midi et ne sais pas à quelle heure je serai de retour....je vous dis donc plutôt à ce soir..Bonne fin de matinée et bon après-midi à toutes..Bisooooouuuussss... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2011 à 11:11 | ||
GINOU , j'arrive un peu tard pour le petir dej' , mais si le café est encore chaud , je m'en sers une tasse....Bonne journée ma GINOU et bonnne journées à vous toutes , mes chères amies....A plus tard et bisous à toutes.. :-* Bonne journée ma LYSIE :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2011 à 11:05 | ||
Je t'offre également ce panier fleuri...Bisous MARIEJO |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2011 à 11:02 | ||
Bonjour MARIEJO...nous nous rencontrons sur ce site mais nous correspondons aussi par MAIL....je commence donc à très bien te connaitre et à beaucoup t'apprécier ...Puisque ce jour est TON JOUR , je viens donc moi aussi te souhaiter une bonne fête....pase une bonne journée MARIEJO...JE t'embrasse...A bientôt :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 10:50 | ||
Ohoo, mais quelle surprise merveilleuse mes amies, c'est vraiment super gentil de votre part à tous.. Merci aussi de cette attention délicate pour cette journée de fête, cela me touche vraiment bien fort dans mon petit coeur Merci mes amies de coeur, voud êtes les meilleurs, je vous embrasse toutes bien fort, et j'e m'installe aussi pour le petit déj avec vous. Bonne journée et encore merci ! Mouahhhhhhhhhh |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:49 | ||
je suis pressée aujourd'hui, juste pour souhaiter une bonne fête à Marie Jo et vous souhaiter une trés bonne journée à + |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:39 | ||
BONNE FETE MARIEJOSEE, passe une très agrable journée. Bisous à vous toutes et à plus. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:24 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies. BONNE FETE MARIEJO. Je te souhaite une joyeuse journée :x :-* Quelle prose ce matin Ginou !!! Je viens pour le petit déj'. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 31-01-2011 à 09:03 | ||
bonne fête MARIE - JO que ta journées soit belle et ensoleillée , plein de bon heur pour toi à partager en famille Merci G :-* :x Ginou pour le petit déjeuner que je vais prendre de suite Bisous et à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2011 à 07:38 | ||
Maintenant mes chéries je m'accupe de vous, et tout f'abord bien le bonjour et excellente journée, je vous apporte le petit déjeuner auquel se joindra je l'espère notre très chère amie que nous fêtons aujourd'hui. Il ne fait pas chaud ce matin prenons des calories pour supporter cette température. A plus tard |
||||