Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:38 | ||
L'heure est venu de nous quitter, merci de votre présence à toutes les amies de ce forum et celles de ZAZA aussi,je vous offre cette fleur à toutes, et là je vais aller me reposer, j'ai bien mangé, c'était délicieux, et je vais faire une bonne sieste, à plus tard mes amies, bonne sieste à vous aussi;-) Bisoussssssss |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:32 | ||
Et comme toujours tout à une fin.. on termine avec un bon café, chacune aura son petit café joliment présenté mes amies, humm quel bon café !! Ma petit NYMPHEA, je suis sûr que tu vois tout;-) je pense bien fort à toi ainsi que toutes tes amies aussi, bisou mon amie de coeur.. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:23 | ||
De passage sur le forum pour faire gros bisous a tout le monde et souhaiter par la même occasion une bonne fête a MARIE-JO BIZZZZZZZ MAM |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:21 | ||
Et pour celles qui préfére une douceur de fruit, rien que cela mesdames.. une coupe de fraises aigre douce au vinaigre de exérés !! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:17 | ||
Et voilà, tout doucement nous arrivons à la fin du repas, bien sûr il y a un dessert du grand chef, regardez..... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:15 | ||
Et maintenant mes amies, nous allons prendre le dessert ensembe, car tout compte fait,nous sommes quand-même dans la methode de MM, mais une exception peut être faites n'est-ce-pas ! et de plus le grand Maîte et mois avons vriament fait en sorte que nous restons dans le plan pour ne pas grossir, aha.. quel chic type ce gars là ! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:10 | ||
Oho çç ma petite ZAZA merci pour ta visite, tu es la bienvenue avec toute ton équipe si cela vous dit RDV chez Comme chez soi à Bruxelles d'accord!! On vous attends, mais faites vite car on a déjà commencé;-)) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:10 | ||
|
cressonette !!! :^>
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:09 | ||
crème de cressonnet et ciboulette miam :P tu nous gâtes !! allez tchin tchin et je me sauve au coin piscine , j'ai des copines sur le feu hi bonne et excellente journée |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 31-01-2011 à 13:08 | ||
Ohlla !! regardez comme ces deux Grands chefs s'amusent à nous voir manger c'est des coquins vous savez !! |
||||