En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 31-01-2011 à 13:06

:P aaaaaaah super cette invitation au resto Mariejo et super ce petit resto chaleureux

pour toi la REINE du jour je t'offre la robe qui va avec et je te rends tous les hommages dûs à ton rang ! un peu soirée mais bon ! tu es superbe :x mets une petite laine si ce n'est pas trop chauffé :D

ZAZA en voisine de la ligne d'à côté hi

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 13:06

Et maintenant, escalope de saumon sauvage,poêlée crème de cresonnette et ciboulette, un vrai régal mes amies..Bon Appétit

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 13:02

Ahahaaaa, voilà les plats arrivent... Blanc de volaille,bouquet de Malines, mousse de cresson, miammmmmmmmmm

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 12:58

Et...... champagne pour tous mes amies, à votre bonne santé, que nous puissions encore vivre des superbes moments comme celle-ci;-)) Tchin tchin à votre santé !!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-01-2011 à 12:51

Une composition florale pour toi Mariejo.
Bon appétit et aprés-midi.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-01-2011 à 12:49

Absente cet aprés-midi.
A ce soir.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 12:37

Et....voivi le GRAND Maître de la maison Comme chez Soi qui va vous acceuillir......... quel honneur les filles...

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 12:30

Suite.. voici une des tables à laquelle nous allons nous installer..

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 12:23

Voici l'entrée, venez....venez mes amies

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 31-01-2011 à 12:19

Et bien mes chères amies, pour vous remercier encore, je vous invote tous aus resto, ah mais pas n'importe lequel hein!! c'est Le resto Comme Chez Soi
super ce petit resto, en plus on se sent vraiment comme chez soi, je vous le présente en plusieurs fois, puisqu'on ne peut mettre qu'une seule photo
Alors soyez prêtes mes petit chèries, mettez une belle tenue mais surtout relax dans laquelle vous-vous sentez à l'aise;-) Allez en voitures on est parts.......