En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 07:32

Bonjour à vous toutes mes amies. Ce matin est une journée particulière puisque nous avons décidé de fêter une amie que nous aimons toutes, c'est pourquoi je lui dis "BONNE FETE MARIEJO" :x :-* passe une excellent journée, qu'elle soit douce, joyeuse et si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n'hésite pas je me ferai un plaisir de te rendre service.
Je te fais plein de gros bisous à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-01-2011 à 00:42

Il est tard mais je ne manquerai jamais de venir vous souhaiter une bonne nuit...MARIEJO.. tu vas bien ? GINOU , je suis allée sur "tels que nous sommes "...j'y ai mis un commentaire..je le devinai ce sourire radieux !!LINOU , CHANTAL , PUPUCE , MARIEJO....A vous maintenant...
A demain , ma LYSIE , à demain toutes mes amies :-* :x

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-01-2011 à 21:47

Coucou tout le monde, je viens vous souhaiter une très bonne nuit et daites de beaux rêves,merci à toutes pour votre gentillesse;-)
Bisou

chantal (94) répond Posté le 30-01-2011 à 21:07

bonne nuit mes amies !à demain !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-01-2011 à 20:50

Bonsoir à vous toutes mes amies.
Bonne nuit.

coco (80) répond Posté le 30-01-2011 à 20:43

bonne soirée les amies absente apres-midi mais j'ai eu le temps de lire les messages à demain ............

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2011 à 20:38

Mes amies comme promis, je viens vous dire bonsoir. Malgré très peu de travail aujourd'hui, je me sens fatiguée, donc je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

linou (33) répond Posté le 30-01-2011 à 18:52

Coucou mes amies,
J'ai lu tous vos messages,

Nymphéa j'espère que ta journée a été très bonne avec ta famille et bon anniversaire un peu tard à MAGGY.

Coco ne t'inquiète surtout pas pour tes analyses, pour ma part, quand j'ai commencé le régime, début septembre, mes analyses, n'étaient pas bonnes en Octobre, et puis maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'en avais parlé à mon médecin du régime, et il m'avait répondu que c'était très bien.
Je vous ai laissées ce w.end, car hier matin je me suis réveillée avec un lumbago qui m'a fait énormément souffrir, et je n'avais pas du tout envie de venir sur le forum.
Ce soir ça va un peu mieux avec les médicaments, je ne sais pas comment cela est venu, la vieillesse, je pense !!!! Il faut dire aussi que vous me manquiez beaucoup.
Demain je serai là pour MARIEJO, du moins je l'espère.

Je vous souhaite à vous toutes une très très bonne soirée et une très douce nuit, principalement à toi NYMPHEA.GROS BISOUS.

chantal (94) répond Posté le 30-01-2011 à 17:33

COUCOU mes belles , je viens pour le café ! il y a un véritable tsunami sur les forum ?!! j'ai même pas une photo potable à mettre !!
Bon pas grave je vais mettre SCHREK !! j'ai apporté avec le mimosa du far breton !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2011 à 16:44

Mes chères amies, je viens vite fait boire un café avec vous, et informer toutes celles que je n'ai pu joindre, que j'ai mis ma tronche dans "Tels que nous sommes", si cela vous intéresse vous pourrez faire ainsi ma connaissance.
Bisous à plus tard.