En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 30-01-2011 à 14:21

UNE Sieste avant d'aller faire un tour avec ce soleil qui fait chez nous , pas très chaud
A+ bonne âpres-midi

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-01-2011 à 13:56

Une sieste s'impose , c'est dimanche !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2011 à 13:55

Un petit cucou mes amies, j'espère que tout le monde va bien. Je vois que beaucoup d'entre nous ont des occupations aujourd'hui, je reviendrai seulement en fin d'après-midi ou ce soir. Bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-01-2011 à 13:03

Bien le bonjour à toutes je suis assez occ aujourd'hui mes amies et je reviens vous vois ce soir. Bon appétit à toutes, Santé NYMPHEA avec ta famille..Bisou,bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-01-2011 à 12:14

bon dimanche à vous toutes...un passage rapide mais je pense bien à vous toutes..je reviendrai ce soir , car absente cet aprè-midi....Bon anniversaire MAGGGY et bonne journée ma LYSIE....A plus tard....
Bisous à vous toutes

coco (80) répond Posté le 30-01-2011 à 11:42

faut profiter du moment qui passent encore bonne journée à toutes en famille si c'est le cas sinon sortie pour changer d'air à plus tard

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-01-2011 à 10:45

***Pour toi ma COCO!Courage ma belle,on est toutes avec toi!***
***Je répondrai à chacune de vous,que j'aime et que j'adore,ce soir...si mes yeux sont encore en face des trous!Va y avoir du champ dans l'air avec l'anniversaire de MAGGY,ma Belle Fille...!Ils viennent tout à l'heure....je vais me faire belle...Bisoussssssss!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-01-2011 à 10:37

***Bon W.E à toutes...Reçois mes enfants(le cadet et sa femme),et c'est l'anniversaire de MAGGY!!!Reviendrai ce soir,si je ne cuve pas dans un coin,"Coin-coin"!!!)!***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-01-2011 à 09:25

Bon dimanche à toutes.
Passez ce jour dans la joie.
Le petit déj' est là, bien préparé par les soins de Ginou, profitons-en.

coco (80) répond Posté le 30-01-2011 à 09:14

gentille Ginou , aujourd'hui je prends le petit déjeuner plus tot , je n'arrivais plus à dormir , pourtant j'aime mon lit ,
Bon dimanche et à plus tard de vous lire ,malgré cela j'ai encore loupe thé café à la télé :x :-* c'est un peu tôt