Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:42 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies... GINOU ? Tu as mieux dormi cette nuit et tu es donc en meilleure forme..tant mieux , j'en suis heureuse pour toi.. PUPUCE , tu seras la plus belle..pour aller danser bien sûr...bon courage pour ces préparatifs...mais ce n'est que du bonheur bien sûr... CHRISTIN , LINOU , COCO , MARIEJO ,CHANTAL (tu reviens bien sûr), LYLOU et toi ma LYSIE adorée...je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon lundi...A plus tard :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:25 | ||
BON LUNDI à toutes et bienvenue CHANTAL sur ce site où toutes les amies se serrent les coudes et où il régne une profonde amitié. Bisous à toutes :x :-* :-* :-* Ginou encore une mauvaise nuit ? |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:13 | ||
Bien venu à toi Chantal tu vas te régaler sur ce site c'est un vrai bijou.Linou je réponds à ta question, j'adore ce site et celui du 26 juillet at puis on ne peut pas être partout, je vais de temps en temps sur le 30 ou tout le monde est aussi trés sympha.En effet c'est mon mariage que je prépare pour lle 28 mai et c'est du boulot il faut penser à tout mais ce sera vraiment génial je le mijote je vous embrasse et vous souhaite une trés bonne journée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2011 à 08:04 | ||
Ma CHANTAL, je viens juste de pourcourir les mots des amies et qu'elle surprise de découvrir le tiens ! Si tu reviens sur cette ligne c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, comme j'étais partie plus tôt hier soir je n'ai pas pu profiter de la galette et du cidre. Mais cependant, avec le petit déj. la galette passée dans le four ne sera pas mauvaise, et je serais certainement la reine des connes si je n'en profitais pas. Merci de tout coeur pour ton apparition. A plus tard. Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 07:28 | ||
Bonjour mes soeurs de coeur, Merci Ginou, ton petit déjeuner est exquis, ravie que tu es récupéré. Bienvenue à toi Chantal, tu sais ici nous sommes très bien, j'ai été très très bien accueillie dans ce groupe, déjà formé, quand je suis arrivée, elles sont toutes très sympas et vous ouvrent leurs bras, et depuis , cela fait plusieurs mois, j'y suis très très bien. D'ailleurs je vous en remercie mes amies. Alors PUPUCE, ce mariage se prépare, où en es-tu avec le régime, car , je me souviens tu avais peur de ne pas perdre suffisamment, pour être belle, en ce jour J. Gros bisous à vous toutes et à plus, très bonne matinée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2011 à 06:58 | ||
Bonjour mes amies, je suis tombée du lit ce matin, je m'étais couchée plus tôt alors réveillée plus tôt. Néanmoins ma nuit a été relativement bonne. Voici le petit déj. je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à vous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 00:26 | ||
Bienvenue parmi nous , CHANTAL... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 00:24 | ||
Oh oui , CHANTAL !!! ici amitié vraie et partage...et c'est donc avec plaisir que nous partageons cette galette avec toi ...Levons notre verre de cidre et trinquons à la BELLE amitié des sexas .. Et oui , ma LYSIE...encore des écarts aujourd'hui..et comme j'étais avec des gourmandes..n'ai pas pu résister...moi non plus n'ai pas eu la fève.mais quel délice ces galettes...et nous remettons ça dimanche chez nos enfants !!! elles sont très belles tes images ...ce phare est magnifique et ce coeur sur la mer vu sur l'autre site!!! encore jamais vu...je l'ai mis dans ma petite boite à images... Ce mariage , PUPUCE , c'est le tien n'est-ce pas ? Bonne nuit à vous toutes mes chères amies...bisous et à demain... |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 16-01-2011 à 21:48 | ||
coucou , j'ai vu de la lumière , alors je suis entrée!!!j'ai repéré quelque unes de mes copines chez vous , c'est que l'endroit doit être bien !!pour vous remercier de m'accueillir que diriez vous de partager la galette avec un petit verre de cidre ? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 21:32 | ||
Bonsoir et très douce nuit à vous toutes mes amies, après une très très agréable journée ensoleillée, vraiment cela a fait beaucoup de bien, j'en ai beaucoup profité, j'ai fai du vélo, chose que je n'avais pas fait depuis deux mois au moins, because le temps pluvieux, aussi ce soir j'ai mal à mes guiboles, mais tout rentrera dans l'ordre demain, quoique, la météo annonce le même temps, peut-être que je recommencerai, il faut en profiter. Gros bisous à vous toutes. |
||||