Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:27 | ||
allez les copines un petit thé à 5 heures cela fera du bien après cette belle après midi très ensoleillée, pluie ce matin, et b eau temps cet aprèm, vraiment un drole de temps... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-11-2011 à 15:15 | ||
en voilà un beau tableau que tu nous as fait COCO :D :-q je mets mes sabots chez vous pour les aérer,je les reprendrai en repartant vers le MAS piscine et tout ! des bises à toutes de votre fidèle zaza f |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-11-2011 à 12:21 | ||
bon appetit les filles |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-11-2011 à 10:37 | ||
Nikie a bien tout résumé et me réjouie de son message bonne journée les amis sexas en ce jour ou les familles se rejoignent main dans la main ou par la pensée Nous avons encore un bout de chemin à faire ensemble et que ce soit dans la joie et nous soutenir les unes les autres pour obtenir notre objectif , lentement mais surement Aujourd'hui beau temps Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:56 | ||
bonjour a toutes ici le solei arrive c'est magnifique .ce matin toussaint ce midi j'ai ma fille a manger. donc bonne jouenée a toutes COCO NICKIE LINOU et toutes bisous a ce soir merci pour le petit dej LINOU |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:40 | ||
Aussi je vous ai fait un bon feu de cheminée pour que vous soyez bien au petit déj... :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:38 | ||
Il pleut chez moi les filles, vrai temps de Toussaint!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 07:53 | ||
Vous méritez toutes ces beaux bouquets, pour votre gentillesse, et vos mots réconfortants, je vous les offre de bon coeur.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-11-2011 à 07:50 | ||
bonjour et très bonne journée à vous toutes, :x :x :-* :-* :-* Que d'amour, de tendresse dans tous ces messages sur ce forum,vraiment je suis très émue ce matin en vous lisant, c'est vraiment le forum de l'amitié, sans prise de tête, continuons notre chemin et avançons doucement chaque jour, car nous savons qu'à chaque épreuve, telle qu'elle soit, il y a quelqu'un pour nous aider!!! Allez le petit déjeuner vous attend, je le maintiens au chaud pour les lève-tard!!! Je suis près de vous!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-11-2011 à 00:01 | ||
Ma LYSIE...je t'avais dit que je passerai peut-être chez les sexas ce soir....et bien me voilà....je vous ai évidemment toutes lues....toi bien sûr ma bien chère amie , avec tes mots qui coulent tout seuls....bien sûr que chacun de nous possède un don...et le tien nous procure chaque fois du bonheur....cette chaine de l'amitié existe depuis de longs mois....1 an 1/2 déjà....COCO , TOI et MOI y venons depuis pratiquement sa création....d'autres amies nous ont rejointes puis sont reparties....d'autres restent fidèles même si elles ne viennent que de temps en temps...je pense à MARIEJO qui ne nous oublie pas malgré ses soucis...MORPHO qui ne peut plus nous rejoindre mais qui pense bien à nous...COCO et LINOU qui viennent tous les jours ou presque...notre fidèle voisine ZAZA(je viendrai de temps en temps en visite au Mas ma ZAZA...)Et puis ANNIE , la dernière je crois a nous avoir rejointes....et qui va continuer avec nous la route de l'amitié....MERCI ANNIE....Tu vois bien que cette ligne n'est pas devenue déserte !!!! Merci à vous toutes mes amies.....Bonne nuit et bisous à toutes....A très bientôt...Avec cette image , une pensée pour MAM qui pense elle aussi toujours à nous.....je t'embrasse MAM... |
||||