En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 11:13

Bonjour et trés bonne année à toutes, je suis un peu pressée et viendrais plus longuement demain.J'espère que ous avez toutes passées de bonne fêtes, je n'ai pas le temps de lire tous vos messages, car je suis rentrée qu'hier soir mais je le ferai encore une trés bonne année à toutes je vous embrasse

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 11:12

Bonjour et trés bonne année à toutes, je suis un peu pressée et viendrais plus longuement demain.J'espère que ous avez toutes passées de bonne fêtes, je n'ai pas le temps de lire tous vos messages, car je suis rentrée qu'hier soir mais je le ferai encore une trés bonne année à toutes je vous embrasse

coco (80) répond Posté le 06-01-2011 à 10:34

merci Linou pour le conseil de la gym c'est vrai je ne bois jamais pendant le cours et c'est une erreur mais en route en route je n'y pense pas mais le lendemain ouille ouille!!

coco (80) répond Posté le 06-01-2011 à 10:30

il ya le choix pour le petit déjeuner merci de m'avoir préparer le mien ,
EH les filles mon mari était plombier chauffagiste couverture je peux vous l'envoyer pour toutes les fuites , faut bien rigoler un peu
OUI? les tableaux ce sont les miens
Bonne journée mes amies du forum: Linou NIckie Christin Ginou Lysie Pas vue Pupuce j'espère que je n'oublie personne avec ma petite tete de linotte
Bisous pleins de bonnes choses pour vous aujourd'hui.....

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-01-2011 à 09:54

BONJOUR mes amies.
Deux petits-déj' ce matin, on va picorer dans les 2.
BONNE JOURNEE à toutes et Ginou repose toi surtout.
A plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-01-2011 à 09:39

Merci GINOU , j'arrive et je prends le p'tit dej avec toi et avec LINOU...Repose-toi ma GINOU....Bonne matinée à vous toutes , CHRISTIN , LYSIE , MARIEJO , LYLOU(qui ne devrait pas tarder à revenir parmi nous)...PUPUCE....A plus tard...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-01-2011 à 08:07

Bonjour tout le monde pas encore très solide, mais je pense que cela passera dans la journée, j'ai bien dormi mais j'ai les jambes comme du coton.
Ma NICKIE comme tu n'es pas levée je mets le petit déj. si tu n'y vois pas d'inconvénients et dès que tu est levée tu viens le prendre avec moi, je le maintiendrai au chaud.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée

linou (33) répond Posté le 06-01-2011 à 08:06

Coucou mes amies,
Alors Ginou, des fuies, tu sais j'ai ami plombier, et en plus il est beau mec, il va réparer tout ce ci bien vite, trève de plaisanterie,il y a beaucoup de gastro en ce moment, soigne-toi
Nymphéa, toujours aussi rigolote avec ses aventures, je fais comme toi, je me péserai que la semaine prochaine!!!
COCO, c'est de la bonne fatique les courbatures, c'est signe que tu fais bien travailler tous tes muscles, peut-être ne bois-tu pas assez pendant ta gym!!!
Nickie bonne journée et peut-être moins spide aujourd'hui
Marijo disparue momentanément sur ce forum,!!!
Voici le peti déj, c'est l'heure bises et à plus

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-01-2011 à 23:54

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne nuit mes amies de coeur..
GINOU , j'epère qu'après une bonne nuit , tu iras beaucoup mieux..La gastro est partout en ce moment...COCO , ils sont de toi ces tableaux ? Toi , ce n'est pas la gastro , mais les courbatures...1 heure de gym , bravo !!!! je devrais faire la même chose car en ce moment , huuuummmm !!!! CHRISTIN , elle est pompette !!!! LINOU , il pleut aussi chez moi....Quant à notre NYMPHEA , ces histoires qui n'arrivent qu'à elle nous feront toujours rire...Que va t-il t'arriver durant cette année 2011 , ma Puce ??? mais que du bohneur bien sûr....Ta NICKIE sera là pour y veiller...
Quant à MARIEJO , ce n'est peut-être qu'une panne d'ordinateur ...
Douce nuit à vous toutes et à demain ...bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-01-2011 à 22:22

Bonsoir à toutes, je viens d'un apéro musclé avec mes voisins, on verra bien samdedi...
A DEMAIN.