Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-01-2011 à 21:42 | ||
bonne nuit à demain les amies je vais me coucher 1h de gymn aie les courbatures demain :P :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:24 | ||
Je ne traîne pas je me sens pas bien et je veux m'allonger. Aussi je vous quitte pour ce soir en vous faisant de gros bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:41 | ||
Merci NICKIE pour l'ananas, malheureusement aujourd'hui ça ne va pas fort : gastro. Et à la mode de NYMPHEA j'aurais besoin d'une culotte avec couche et épingle et oui ça arrive mais je ne suis pas très bien quand même et en plus mal au crâne. Pour la balance ça attendra samedi car en ce moment je ne fais aucun écart pour ne pas que mes boyaux me fassent de reproches ! Ta réunion s'est elle bien passée NICKIE je le pense LINOU comme tu le vois ce n'est pas la grande forme pour moi, et je suis restée allongée tout l'après midi sans bouger couverte car je grelottais, et comme chez toi la pluie s'en mèle c'est d'un triste... Je reviens vous dire bonne nuit tout à l'heure |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 05-01-2011 à 19:13 | ||
COUCOU!C'est moi!Ah,on se retrouve enfin!Le foie n'a pas trop protesté avec tous ces excès?Et le poids?Ouille,ouille...Moi,je ne me pèse pas encore cette semaine(Ben Voui,y encore la galette,et le champagne qui va avec,pompette,pompon,pompette...!)!J'ai trop peur de casser ma tite balance,elle,elle a été au régime sec!Et toc!Bien fait pour elle!Je me pèserai la semaine prochaine(si,j'ose!),moi avoir peur,moi pas fière,mon froc du Dimanche non plus!Il a craqué!Vouais!Parole de NYMPHEA!Saloperie de pantalon,je ne le mets qu'une fois par an,et il me fait ce tour là,justement CE jour-là!Heureusement que j'ai toujours une épingle de nourrice sur moi!Ben cha alors!Quel imbécile!Et ma belle fille qui venait de me dire:"T'es belle Maman,t'as mincie,on dirait?"Elle était sincère ou a voulu faire de l'humour?En tout cas,c'est le craquement sinistre de mon froc qui lui a répondu!J'espère qu'ils n'ont pas cru que je me lâchais...Remarquez,le chapon trônant sur la table aurait masqué les odeurs!Bon,on va pas passer le réveillon là-dessus,non?Le pire est que j'ai dû rester assise,mine de rien,avec cette épingle aux fesses!Ah,elle a bien commencé 2011 la NYMPHEA!Une épingle aux fesses alors que je ne fais plus pipi dans mes culottes depuis l'âge de 18 mois!On aura tout vu!Tout que j'vous dis!Et on en est qu'au début de ce 2011!Malheur!Qué qué qui va encore m'arriver d'ici 360 jours?En tout cas,pour 2012,je mettrai une robe...Qui qui a dit "de grossese"?Non mais des fois!Hein?Qui?Qui a osé? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-01-2011 à 16:28 | ||
il n'est pas à la bonne grandeur sinon il ne passe pas UN petit thé à cette heure ci bisous ou un café selon |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-01-2011 à 16:17 | ||
|
un petit thé avant d'aller faire un peu de ménage , en ce moment je ne vais pas à l'atelier de peinture , elle attends une naissance , mais je fais un peu d'aquarelles et finis un tableau à l'huile
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-01-2011 à 15:08 | ||
Bon après-midi, la pluie nous est revenue, vraiment je préfère le froid sec et le soleil, mais je ne peux pas chosir. Repose-toi bien Ginou, et toi aussi NIckie, avec une telle journée. Coco, fais-tu toujours de beaux tableaux ? Christin, fais une bonne sieste,Marie-jo et Lysie, mes tendres pensées; Bises à vous toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:03 | ||
bonne sieste mes amies et à plus tard pour le gouter |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-01-2011 à 13:19 | ||
A plus tard, je vais faire un brin de sieste. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-01-2011 à 12:55 | ||
Matinée chargée...du boulot , du boulot , du boulot...mais il y aura toujours un moment pour vous toutes , pour toi aussi ma LYSIE Chérie....GINOU je ne l'avais pas dit mais le café était maintenu au chaud dans une cafetière thermo....et puis nous avons aussi un micro-onde...Bien reposée ce matin , tu vas bien ??? Bon appétit à toutes..CHRISTIN , LINOU , LYSIE.....Toujours pas de MARIEJO !!! Nous pensons bien à toi ...Bon courage... Je vous mets le dessert préféré de GINOU , et de LYSIE aussi je crois...Bon après-midi à toutes et bisous... |
||||