En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 20:29

BONNE SOIREE à toutes.
Ne vous inquiétez pas notre GINOU est bien arrivée, d'ailleurs elle viendra certainement vous dire un petit bonsoir !

linou (33) répond Posté le 04-01-2011 à 19:59

Bon appétit, très gentil ton poême Coco,
Je pense que notre parisienne de Ginou est bien rentrée chez elle, et qu'elle n'est pas trop fatiguéée par son voyage. Coucou Ginou et bonne soirée. A plus

coco (80) répond Posté le 04-01-2011 à 18:23

bonne fin d'après-midi personne pour le café à bientot de vous lire les amies du forum

coco (80) répond Posté le 04-01-2011 à 14:41

pardon pour le pain , en plus je mange wasa fibres je reprends semaine 1
bonne sieste, à plus tard pour le café

linou (33) répond Posté le 04-01-2011 à 14:41

Bonne sieste, bon après-midi à vous toutes, et bon retour à toi Ginou.
Des pensées chaleureuses à Nymphéa, et un petit coucou à Lysou, qui j'espère va nous revenir bientôt sur ce forum.
Et c'est vrai pas de nouvelles de Marie-jo, bonnes nouvelles je l'espère. Bisous et à plus.

coco (80) répond Posté le 04-01-2011 à 12:14

il va être l'heure de préparer le repas faisons simple aujourd'hui et a plus tard pour le reste

coco (80) répond Posté le 04-01-2011 à 11:48

bonne journée , ma balance m'a aussi fait des grimaces j'étais pourtant bien partie mais avec les fêtes 1 de plus , je vais reprendre du bon pied bonne journée à vous toutes présentes au forum , et à plus pour vous lire . bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-01-2011 à 10:58

En ce milieu de matinée je viens vous faire un petit coucou à vous toutes...Bon voyage ma GINOU et bon retour chez toi...Mets -tu le p'tit dej' demain matin ou dois-je continuer ??? mais tu as vu , comme je suis moins matinale que toi pour être certaine de le servir à l'heure , je m'en occupe avant d'aller dormir....C'est plus sûr !!!!
CHRISTIN , LINOU , COCO , LYSIE , mon amie chérie , et vous toutes....bonne journée :-* :x
MARIEJO , nous ne te voyons plus...Comment vas-tu ?? des soucis sûrement....Je pense bien à toi... :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 09:35

BONJOUR à toutes mes amies.
NICKIE et LINOU vous n'êtes certainement pas les seules à qui la balance fait la grimace, pour ma part depuis hier je me suis remise au STRICT. On verra bien samedi.............

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-01-2011 à 09:09

Bonjour mes amies, eh bien comme le petit déj. est servi de très bonne heure, je m'empresse de me régaler, ce sera la seule apparition ce matin je me prépare à repartir chez moi, TGC à 14h48 zarrivée chez moi vers 18h, si je ne suis pas trop fatiguée je vous ferai un coucou. Je vous fais de gros bisous, bonne journée à toutes