Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:20 | ||
|
En réunion de travail ( chez moi)..je reviendrai plus tard...bisous à toutes. :-* :x
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:07 | ||
bonne journée à toutes je pars faire les courses à plus tard de vous :D lire toutes Bisous :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:43 | ||
Comme je suis de retour, je vous fais un petit coucou dans la matinée, pas trop tard, car il faudra que je sorte faire des courses, mais je ne sais pas encore si j'y vais aujourd'hui ou demain matin car je ne suis pas trop en forme, les excès sans doute et je reconnais un peu de fatigue aussi. Difficile les jours de fête je n'ai plus 20 ans.... dommage car j'en aurais profité encore plus ! Je vous souhaite à toutes une bon mercredi |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:26 | ||
BONJOUR mes amies de coeur. Je vois que tout le monde a refait surface sur ce site. C'est beau l'amitié... :-* :x . A plus tard. GINOU tu ne t'es pas reposée !!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:20 | ||
Bonjour et merveilleuse journée mes chères amies chéries Ginou c'est une très grande joie de lire, super, tu as passé de très bonnes vacances, comme tu dis, on prendrais goût à se faire choyer toute l'année. Merci Nickie pour le petit déj, pas de souci, si il est froi, je le réchauffe, c'est l'intention qui compte. Bon réveil à vous toutes avec le sourire, passez une superbe journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-01-2011 à 07:02 | ||
Bonjour mes chères amies de coeur, désolée mais hier j'étais trop fatiguée pour venir bavarder un peu avec vous, ça y est les vacances sont terminées dommage j'y avais pris goût.... j'ai passé un excellent séjour et ça fait tellement de bien de se sentir aimée et d'être chouchoutée que l'on se laisse faire et que l'on apprécie. Bon maintenant il faut revenir sur terre, et reprendre les habitudes. Je vois que NICKIE se couche très tard pour nous mettre le petit déj. c'est très gentil ma NICKIE, mais tu oublies une chose on va le boire froid et ce serait vraiment dommage. Tu peux bien le mettre le matin ça fera autant plaisir à tout le monde, et s'il arrive que tu ne sois pas levée quelqu'un d'autre le mettra à ta place, ce n'est pas grave tu sais de rater quelques matins sur une année ! Pour l'instant je te remercie, je vais le faire réchauffer et le dévorer avec plaisir, car j'ai faim ce matin ! Bisous et à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-01-2011 à 02:16 | ||
Ginou restera peut-être sous la couette..le petit déjeuner sera là pour les lève tôt....Bonne journée à toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-01-2011 à 23:10 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes amies....Bonne nuit ma LYSIE ...A demain... Pas trop fatiguée , GINOU ? ton voyage s'est bien passé ? A plus tard :-* Bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:46 | ||
bonne nuit les amies du forum et à demain |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:42 | ||
Bonne et douce nuit à vous toutes mes amies. A demain |
||||