En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 18-12-2010 à 11:51

bon weekend en famille , chez nous de la neige tout est blanc c'est magnifique mais pour circuler pas facile , nous n'avons pas pu sortir du moins on évite mais pour les fêtes les enfants aussi vont venir si le temps le permet
à plus tard de vous lire toutes
bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2010 à 10:54

Bonjour les FIDELES AMIES...LINOU , GINOU , CHRISTIN...MARIEJO est sûrement en panne d'ordi....non non !!! pas de gass mat' ce matin , mais pas encore eu le temps d'ouvrir l'ordi...Je commence par vous...
Surprise !!! NEIGE en ouvrant les volets..rare chez nous !!mais le soleil commence à la faire fondre ...les enfants arrivent cet après-midi et je ne serai rassurée que lorsqu'ils seront là car risque de neige et verglas....ils arrivent de l'Eure....A plus tard , j'essaierai...Je vous embrasse toutes...Caresses à TCHANG , ULYSSE et KEEPPER(c'est bien ça LINOU ?)Bon samedi à toutes

christin (Béziers, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 09:19

BONJOUR à toutes.
BONNE JOURNEE.
GINOU et LINOU toujours levées de bonne heure.
Merci pour le petit déj' qui sent si bon, je viens vous rejoindre.
Quant j'ai sorti Ulyse ce matin - 8°, pas de neige, mais la piscine entiérement gelée, couche épaisse, du jamais vu, par contre grand ciel bleu et soleil.
A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2010 à 09:08

Surtout LINOU fais très attention à ne pas te casser une jambe en venant sur les skis, prends des précautions les fêtes arrivent à grands pas. Bon W.E. à vous toutes et à plus tard

linou (33) répond Posté le 18-12-2010 à 09:03

Un bonjour tout blance ce matin,

La neige est revenue cette nuit, et quel beau paysage ce matin, mais cela ne va pas durer car la météo annonce 10° pour cet après-midi. Vraiment en ces mois de Novembre et Décembre, on aura eu tous les caprices de la météo, au moins l'hiver se fait sentir avant l'heure.
J'arrive en skis Ginou.
Bonne journée à vous toutes, et de gros bisous.
Ravie de savoir qui Lysie va mieux, merci Nickie de nous donner de ses nouvelles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2010 à 08:03

Bonjour mes amies, je sais vous ne vous levez pas tôt le samedi, et vous n'apparaissez pas de bonne heure, je prépare quand même un bon petit déj. en vous disant à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-12-2010 à 08:03

Bonjour mes amies, je sais vous ne vous levez pas tôt le samedi, et vous n'apparaissez pas de bonne heure, je prépare quand même un bon petit déj. en vous disant à plus tard.

linou (33) répond Posté le 17-12-2010 à 23:13

Je crois que c'est l'heure de fermer les paupières.Bonne nuit à vous toutes.bisous.

coco (80) répond Posté le 17-12-2010 à 22:10

bonne soirée et bonne nuit , tous ces chocolats m'ont donnés l'eau à la bouche pas trop un petit en passant Christine GInou NIKIE linou à demain et Marie-jo aussi :-S :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-12-2010 à 20:56

Mes chères amies, l'heure est venue de vous dire bonne sirée et bonne nuit, je suis très heureuse d'avoir pu vous faire plaisir, et comme on dit si peu qu'on prend ça soutient. Mes amies je vous embrasse bien fort et vous dis à demain