En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-12-2010 à 10:28

Bonjour NICKIE, bonjour CHRISTINE, ce matin j'ai un beau soleil mais il ne fait pas très chaud, j m'en accommoderai puisque nous n'y pouvons rien.... Surtout CHRISTINE fait attention à ton ordi il doit tenir le coup jusqu'à lundi, alors fais lui faire de petites siestes pendant la journée, et le maintenir à une bonne température à mon avis 20° ce devrait être bien.
Bonjour à vous deux les filles et bonne journée surtout

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-12-2010 à 09:22

Bonjour à toutes les 3 , GINOU , LINOU et CHRISTIN....Le café est encore chaud ? alors j'arrive...Ciel dégagé , temps froid mais pas de vent , pas de pluie..Bisous à toutes :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-12-2010 à 09:04

BONJOUR A TOUTES mes amies.
GINOU et LINOU merci pour café et petit déj'.
Il fait un vent glacial ce matin.
A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-12-2010 à 08:55

J'arrive LINOU j'arrive, je prends un café, mais j'apporte le petit déj. on y coupe pas c'est nécessaire pour tenir le coup, et quelque chose de copieux comme d'habitude.
Je vous souhaite le bonjour et à plus tard

linou (33) répond Posté le 17-12-2010 à 08:11

Coucou, bon réveil mes amies,
Ce matin pluie et douceur, ça change un peu,

Ginou pas réveillée ce matin , ce n'est pas dans tes habitudes, tout le monde fatique en cette fin d'année, bonne journée à vous toutes.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 16-12-2010 à 23:25

Ohlala, que le temps passe vite, je viens aussi vous souhaiter une bonne nuit douce et bien chaudement en-dessous de la couette, brrrr..il fait vraiment froid, plein de neige ici aussi, ben je décide de ne plus sortir et de rester bien au chaud, merci pour ce bon morceaux de gâteau, mais je prendrai bien un bon bol de potage, hummmmm il m'a l'air délicieux NICKIE.
CHRISITN,super pour lundi tu seras à nouveau bien équipé !Bonne nuit ma LYSIE, dors bien!! Je vous laisse toutes sous la couette bien au chaud. Bonne nuit tout le monde. A demain

coco (80) répond Posté le 16-12-2010 à 23:04

bonne nuit à demain il se fait tard
bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-12-2010 à 22:01

Mes amies je me presse pour vous souhaiter une bonne soirée (déjà bien entamée) et une bonne nuit. A demain et gros bisous.

linou (33) répond Posté le 16-12-2010 à 20:36

Bonne nuit mes amies,
Un petit coucou vite fait, merci Mariejo et Ginou pour toutes ces bonnes choses,
COCO, envahie par tes cartons, est-ce que le père Noel va trouver une place pour déposer les cadeaux. CHRISTIN, toujours en bataille avec ton ordi, mais le père noel n'est plus très loin, il arrive à grands pas;
Et Toi Nickie surboockée,avant l'arrivée de ta petite famille, c'est compréhensible.
Toujours une douce pensée à notre Lysie, et bon repos.
De gros bisous et à plus.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-12-2010 à 20:32

Toujours dans tes cartons , COCO ?? CHRISTIN , pour te réchauffer que dirais-tu d'un petit potage bien chaud....Bonne soirée à vous toutes.Bisous