Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-12-2010 à 19:55 | ||
BONSOIR mes amies. Tenez vous bien au chaud et A DEMAIN, si je peux... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-12-2010 à 18:52 | ||
peu de temps pour écrire suis dans les cartons jusqu'au cou et je n'ai pas fini , je prends 5mn pour vous lire en plus les préparatifs pour noël avec les enfants bonne soirée à toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-12-2010 à 17:52 | ||
|
De retour parmi vous , mais à chaque fois peu de temps car mon ordi est H.S. et je dois le ménager avant que le nouveau du Pére Noël soit installé lundi.
Heureuse de vous retrouver. GINOU, je prends une part de gâteau et le café de Mariejo, pour me réchauffer. Ai passé l'aprés-midi dehors et pour cause. Je suis gelée. A plus tard. Bisous ma LYSIE. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-12-2010 à 17:42 | ||
Coucou mes chères amies...GINOU , toujours présente...merveilleuse GINOU , pui LINOU , MARIEJO (pardon MARIEJO , je n'ai pas eu le temps de répondre...Ce soir promis...), COCO , ChRISTIN...toujours en panne d'ordi ?...je prends une part de ce bon gâteau et un p'tit café et repars bien vite...mais il fallait que je prenne un peu de temps pour vous...difficile en ce moment..NOEL approche , les enfants arrivent bientôt...plein de choses à faire , mais mes amies sont ausi précieuses...A plus tard , je vais essayer de revenir vous voir...Bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-12-2010 à 17:30 | ||
Ta table est mise par notre amie MARIEJO avec le café de servi, j'apporte juste un gâteau, une forêt noire par exemple |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-12-2010 à 15:25 | ||
C'est super ma petit GINOU, tu animes bien le forum, prépare-nous un bon goûter, et je viendrais promis; Bisous et bonne sieste. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 16-12-2010 à 14:37 | ||
Bonjour mes amies, en effet il y a pas grand monde, mais que voulez-vous, il y a nos occupations aussi;-) GINOU merci pour tes passages COCO toujours dans tes cartons?? Ohlala, c'est dur dur quand-même, contente que ton oeil va mieux, et notre amie NICKIE où est-elle? Bonne sieste à toi GINOU. Je vais faire une bonne tasse de café, si cela vous dit... cela va nous réchauffer. Gros bisou à notre amie LYSIE, repose toi ma chère amie;-) et je vous souhaite une trés bonne après-midi mes amies! A + |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-12-2010 à 13:42 | ||
Etant donné la foule qu'il y a aujourd'hui sur le forum, le vais aller faire une petite sieste, on verra ce qui se passe après. A plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-12-2010 à 12:25 | ||
|
aujourd'hui courses ce matin et ce n'est pas un petit travail , du monde ,
pour mon oeil ;) LINOU cela va mieux sauf quelques petites douleurs aigües dans la tête? bonne journée à toutes , triste temps pluie moi je vous lie toutes mais le matin je ne me lève pas tôt , je rate les petits déjeuners virtuels à plus tard et je suis dans mes cartons je n'ai pas beaucoup de temps pour venir écrire, mais je pense à vous toutes, je prends un petit moment pour vous lire :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-12-2010 à 11:41 | ||
Coucou y a-t-il du monde aujourd'hui ? Je suis seule comme une âme en peine CHRISTINE a cassé son ordi catastrophe ? LINOU n'a pas voulu mettre ses chaussures à crampons pour venir au petit déj. et je me retrouve toute seule avec de quoi manger pour au moins 8 jours en me forçant. Quant aux absentes eh bien elles ont toujours tort. Bonne appétit quand même à vous toutes |
||||