Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-12-2010 à 08:29 | ||
Coucou mes amies préférées,Ginou, je ne peux pas enir prendre le petit déj avec toi, car ce matin gel, pluie ,et surtout routes verglacées, une vraie patinoire, donc je le prendrai virtuellement, car il parait très bon et plein de vitamines; Coco, est-ce que ton oeil va mieux ? je le souhaite, tu n'en parles plus. Bon repos et bisous à toi, notre Lysie chérie, et bonne journée à vous toutes, en espérant une meilleure météo. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-12-2010 à 07:21 | ||
Bonjour mes amies,j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Il gèle... toujours pareil, la chaleur ce n'est pas encore pour aujourd'hui, il faudra faire avec. Comme je vous adore, je vous prépare un de ces petit déj. vous m'en direz des nouvelles eh oui quand il fait froid il faut des calories, alors en voici et surtout ne vous privez pas, elles seront brûlées dans le courant de la matinée.(quand il fait froid on les brûle plus vite). Bonne journée à toute. Tendre pensée à LYSIE |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-12-2010 à 21:54 | ||
Bonne nuit à toutes....Lysie chérie je pense très très fort à toi... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-12-2010 à 21:04 | ||
La journée est terminée je vous souhaite à vous toutes les amies, une bonne soirée et une bonne nuit. Passe une bonne nuit ma LYSIE, et gros bisous. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:31 | ||
bonne soirée et àdemain très occupée toujours le demenagement bisous à Lysie et vous toutes |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 15-12-2010 à 20:15 | ||
Bonsoir chères amies, merci de faire un petit bonjour sur le forum, à ceux qui ont des problèmes d'ordi comme j'ai eu aussi, ben.. là sa crise est terminé pour le moment, pourvu que ça dure;-) Bien le bonjour à toi ma LYSIE, j'espère que tu puisses bien te reposer, nous pensons toutes à toi sur ce forum et te souhaitons une bonne nuit de repos, gros bisou à toi ma LYSIE. Bonne soirée à vous toutes également et bonne nuit. Noël s'approche mes amies;-)) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:39 | ||
Ennuyée avec l'ordi. Le dépanneur vient demain pour que nous en sachions plus. Bonsoir ma LYSIE. Et à ??????? DOUCE NUIT à toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-12-2010 à 19:07 | ||
bonne soirée et bonne nuit journée bien chargée pas le temps de venir sur le forum |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-12-2010 à 18:55 | ||
Je fais juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée à vous toutes mes chères amies....je n'ai pas eu d'autres nouvelles de LYSIE...elle doit sûrement se reposer , c'était nécessaire....Je ne la dérangerai pas ce soir... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-12-2010 à 17:57 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée, car ce soir je pars à mon assos, c'est le repas de fin d'année de l'anglais, je ne suis pas trop enthousiaste, car il fait très froid, les températures sont déja négatives et il y a un petit vent du nord glacia. Mais bon, après je serai au chaud. Pleins de tendresses à vous toutes et à demain.Je serai bien restée devant le feu de cheminée, mais le devoir appel!!! |
||||