En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 20:10

BONSOIR à vous toutes mes amies.
Une pensée toute spéciale pour toi ma LYSIE.
A DEMAIN.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-12-2010 à 17:01

MARIEJO je vois que tu nous as servi le café avec amour le coeur en est la preuve. Et puis bravo, tu n'as pas du graissé que la patte au Père Noêl tu as du être vraiment très très gentille. Peu importe la façon l'essentiel c'est que tu l'obtienne ce nouvel ordi !
Et toi ma NICKIE que de bonnes choses pour ce goûter... on en mangerait et c'est ce que je vais faire de ce pas, merci.
Quant à LYSIE, elle le sait que nous pensons à elle, et même très fort je te souhaite beaucoup de courage, et si l'on te fait mal ne te laisses pas faire rue dans les brancards !!! Toutes mes pensées vont vers toi.
Cette image rien que pour toi.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-12-2010 à 16:34

MARIEJO...Merci pour ce loooonnnnng message... :-* :x A ce soir sans doute

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-12-2010 à 16:30

Et un p'tit café bien sûr pour vous réchauffer...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-12-2010 à 16:28

Bonjour toutes mes amies...non , oh non !!! je ne vous oublie pas...la preuve me voilà...mais aujourdh'ui et jusqu'à demain toutes mes pensées sont pour notre LYSIE , mon amie chérie....Quelle magnifique amitié que la nôtre...née d'ailleurs sur ce forum , il y a longtemps maintenant , et avant que je ne connaisse ses problèmes de santé...Je ne te quitte pas ma LYSIE.... :-* :-* :x :x :x
Que diriez-vous d'un petit goûter pour me faire pardonner cette absence de ce matin....
Le NIRVANA aux framboises

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 14-12-2010 à 14:44

Coucou mes amies, ben me voilà quand-même, ké drôle de caprices qu'il me fait là, cette drôle de machine. hihi, moi et l'informatique
ça fait deux, c'est comme la voiture HEIN, on roule avec mais qu'est-ce-qu'il se trouve en-dessous du capot! Hahahaaaaaa
Bien merci à vous toutes, LINOU,GINOU,CHRISTIN;-)
GINOU, vaut mieux que tu ne m'entendes pas chanter tu sais, ce serait courir à la catastrophe;-) Quant à CHRISTIN, ben je pense que c'est grave docteur,
attention ma chère, bien que j'ai eu cela il y a qq semaines, et on me dit quand ça commence ........ grosse posibilté que le disque dur est abimé, enfin!
Ca roule pour le moment, ou dvrais-je dire, ça fonctionne, mais vous savez J'ai graissé la patte au père Noël GINOU, et devinez quoi??
Ben il veut bien m'offrir un nouveau ordinateur, raahhhhhh! il est gentil quand-même ce père Noël là.. attention, ils sont pas tous aussi gentil vous savez, nan,nan !

Allez sur ce, je vous apporte un bon café, un déca bien entendu, et je vous souhaite une trés bonne après-midi, Bisou à vous tous mes amies, et un gros tout gros à
mon amie LYSIE que nous portons toutes dans notre coeur, hein ma LYSIE chèrie, et biensûr à NICIKE aussi..

coco (80) répond Posté le 14-12-2010 à 14:44

bonne apres-midi à ce soir

christin (Béziers, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 13:34

Avec plaisir, je déjeune avec toi LINOU.
Ensuite je m'absente. Je viendrai vous faire un petit coucou si mon ordi n'est pas fâché car hier soir c'était tout noir.........
Je te fais de gros bisous LYSIE, je pense à toi.
Bon aprés-midi.

linou (33) répond Posté le 14-12-2010 à 11:59

OK Christin, vu l'heure, au lieu du petit déj, on va plutôt, déjeuner ensemble!!
Bon appétit à vous toutes mes amies, et de gros bisous à LYSIE.

coco (80) répond Posté le 14-12-2010 à 11:09

bonne journéee à toutes il fait soleil çà fait du bien çà donne du courage à+