Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-12-2010 à 09:15 | ||
BONJOUR et BONNE JOURNEE à toutes. GINOU trés matinale je sais pourquoi. LINOU on se prend le petit déj' ensemble ? MARIEJO, j'ai eu le même probléme que toi hier soir avec écran tout noir, j'ai tout éteint et ce matin çà a l'air de remarcher!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 14-12-2010 à 08:44 | ||
Bonjour et bonne journée, Ginou félicitations, encore la premère debout, c'est pas possible tu dois te shooter à l'OPO le soir, et comme ça le lendemain matin tu pètes la forme, ou les formes hihihi!!! Je vois que beaucoup d'entre nous ont passé la soirée en compagnie de Line Renaud, superbe soirée, n'est-ce-pas ? Marie-jo je suis sûre que le Père Noel sera gentil avec toi, et que tu auras un superbe ordi dans tes petits souliers. Maintenant, s'il faut changer tout ce qui est vieux et usé, quel boulot !!! J'ai très peur pour moi, car je vais faire partie de ceux -là hihihi!!! Allez mes amies bonne journée et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-12-2010 à 07:23 | ||
Bonjour mes chères amies, comment allez vous ce matin ? moi à part une mauvaise nuit ça va. Ma pauvre MARIEJO, je ne savais pas que tu chantais, et oui tu voulais interpréter une chanson de NOUGARO, mais tu t'es trompée dans les paroles, ce n'est pas "Sur l'écran noir de mon ordi" mais "Sur l'écran noir de mes nuit blanches". J'espère quand même que ce ne sera pas trop grave, tu vas me manquer alors si le Père Noêl peut te faire l'envoi de ton ordi en express n'hésite pas., graisse lui la patte on ne sait jamais. Au boulot maintenant, votre petit déj. arrive. A plus tard car je m'absente pour la matinée. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:17 | ||
Bonsoir mes amies, j'ai pas su revenir cette après-midi, je me suis retrouvé devant un écran complètement noir depuis ce midi à ce soir, c'est la deuxième fois que cela arrive depuis qq semaines à peine, je pense que mon disque dur est fichu, enfin si cela se reproduit, je ne peux plus vous contacter mes amies;-(( Je vais demander au père Noël de m'acheter un nouveau ordinateur, il se fait vieux de toute façon !! Ben oui, quoi il y a pas d'âge de demander au père Noël un beau cadeau, un peu cher mais si c'est que tous les 5 ou 6 ans cela peur encore aller, qu'en pensez-vous?? De toute façon j'ai été trés sage cette année,hihi vous pensez à St Nicolas, hein !! Mais lui ne m'a rien donné, je tente ma chance avec père Noël moi;)) Ne vous inquiètez donx pas au cas ou vous ne me voyez pas;-) Maintenant, si ca marche encore demain alors tant mieux, mais bon Merci pour votre compréhension.Gros bisou à toutes, LYSIE une pensée tout spécial pour toi, bisou et courage. Bonne nuit. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-12-2010 à 22:13 | ||
bonne nuit je regarde aussi Chabada , c'est bien et çà met un peu de baume au cœur quand on voit la forme qu'à Line Renaud BISOUS ,a demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:44 | ||
|
Nous sommes arrivées pratiquement en même temps !!!! Bonne soirée et bonne nuit GINOU et CHRISTIN :-* :x
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:42 | ||
Je fais comme GINOU. BONNE SOIREE à toutes. A DEMAIN. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:41 | ||
Coucou mes amies....pas très bonne journée aujourd'hui !!! Moral en "vrac"...Ce n'est pas dans mes habitudes....pas facile avec mes parents...ça ira mieux demain..je vais essayer de me détendre devant "CHABADA". BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-12-2010 à 20:40 | ||
Je vois qu'il n 'y a toujours personne sur ce site, alos je vais tirer ma révérence pour aujourd'hui, passez une agréable soirée et une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-12-2010 à 19:31 | ||
Coucou les amies, pas beaucoup de monde cet après midi, peut être les courses de Noêl, moi je n'ai pas eu le temps de tout faire il faudra donc que j'y retourne, pas grave cela me promène. Je reviens vous dire bonsoir tout à l'heure, c'est le moment de passer à table, alors bon appétit à vous toutes |
||||