Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-12-2010 à 14:18 | ||
bonne apres-midi , bonnes courses , beaucoup de monde dans les magasin à plus tard de vous lire toutes bonne sieste |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 13:45 | ||
Merci MARIEJO pour ce beau plat. Allez je m'attable pour déguster ces légumes qui ont l'air bien appétissant et ensuite je me sauve faire encore quelques courses oubliées. Tout le monde va vient ? Ma LYSIE je pense trés fort à toi, tu le sais ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-12-2010 à 13:19 | ||
Je m'absente cet après midi, aussi MARIEJO, je viens diner avec toi et je pars aussitôt, très appétissant ce plat de légumes. Pour Noêl je pense que je serai obligée de faire des écarts, je repars à Paris, je suis invitée à passer les fêtes de fin d'année là-bas, et donc écarts, mais ce ne sera pas une obligation, mais un plaisir quand même. Je vous retrouve en fin de soirée. Bon après midi à vous toutes |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-12-2010 à 12:49 | ||
Bonjour, CHRISTIN,COCO,GINOU,LINOU,NICKIE,LYSIE(Gros Bisou à toi ) PUPUCE, et toutes les autres.... Bon lundi à vous. Je vous ai fait un plat de légumes pour ce midi, cela vous dit?? Vaut mieux encore faire trés attention avant les fêtes, oui,oui, là on ne va pas être aussi sage que maintenant, en tout cas je vais faire attention, mais je vais me permettre une coupe ou deux de champagne, et puis un bon verre de vin rouge n'est-ce-pas mes amies;-)et bien sûr un bon bour du gâteau de NICKIE, hein NICKIE !! ton merveilleux gâteau, alors bon appétit à toutes..Bisou |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-12-2010 à 12:01 | ||
ma photo n'était pas partie en même temps :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:58 | ||
|
bonjour et bonne journée , l'ordi étant occupé je n'ai pu venir ,je vous souhaite une bonne journée , chez nous soleil ce matin mais frisquet
bonne appétit et a plus tard de vous lire |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:47 | ||
Bonjour CHRISTINE, bonjour NICKIE, régalons nous avec le petit déj. et parlons des potins du jour, le temps, chez moi petite gelée ce matin, et le soleil brille, pour combien de temps ? à suivre. La déco chez moi n'est pas faite, et je n'en ferai pas, je pars dans la région parisienne chez mon amie le 25 jour de Noêl je suis attendue. Je ferai comme l'autre fois j'essaierai de vous contacter. Et je reviens le janvier, jour où l'on enlève les décorations (en principe) Tchang est ravi de toutes ces caresses et vous remercie de votre gentillesse. Bonne matinée à plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 09:12 | ||
BONJOUR NICKIE, GINOU et LINOU merci pour le petit déj', je me joins à vous. BONNE SEMAINE à toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2010 à 08:44 | ||
Bonjour LINOU , bonjour GINOU..je m'installe avec vous pour le p'tit dej'...Bonjour à toutes celles qui sont encore sous la couette....Bisous à toutes et bon lundi... :-* :x ...une caresse à TCHANG.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-12-2010 à 08:29 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies, oui LINOU moi je suis entièrement d'accord pour que tu fasses ce petit déj. à ma place ce matin. Je me lève un peu plus tard et ça fait un bien énorme. Et maintenant je vais mettre mes petons sous la table le café est fumant, ça sent bon le pain sortant du four, et les viennoiseries sont encore tiède hummmm un vrai régal. Bon lundi et gros bisous |
||||