En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 23-11-2010 à 13:52

bonne apre-midi sieste avant , ce matin peinture je n'ai pas faire une apparition :)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 13:25

Bon aprés-midi mes amies, à ce soir, je vais faire quelques emplettes..

gigi (93) répond Posté le 23-11-2010 à 12:13

Bonjour à toutes les amies de ce forum: vous allez penser "tiens voilà une revenante" mais si je n'écris pas, je vous lis ! je viens ce jour, vous dire au-revoir, car mon délai de 6 mois arrive à expiration. Je suis assez contente d'avoir perdu 8 kgs, je voulais en perdre 10, mais je pense que ça se fera tout doucement,en continuant les principes de cette méthode. Et si je "reprend" et bien je reviendrai ver MM !!!
Je vous embrasse et j'aurai toujours une pensée pour Nymphéa qui continues si courageusement à se battre. Je n'oublies pas Nickie, qui m'a donné de bons conseils et qui est toujours si présente sur ce blog. Je vous embrasse toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 09:04

BONJOUR mes amies de coeur.
Merci LINOU et GINOU pour ce petit déj' vitaminé et copieux.
Nous allons prendre un moment pour le déguster ensemble.
BONNE JOURNEE à toutes, quand vous serez sorties de dessous vos couettes, mais profitez en car le soleil est là, mais il fait trés froid.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2010 à 09:02

LINOU et GINOU...matinales toutes les 2...merci pour le café , les viennoiseries et ce bon jus de fruits exotiques....Une caresse à Kipper , et une aussi pour Cachou...il va être jaloux....
Bonjour à toi aussi ma LYSIE...à CHRISTIN , à COCO , à MARIEJO ,à LYLOU (tu vas bien Lylou)...et toi Mariejo ?? tu devais être chez GLDA hier ..je n'y suis pas allée..
Je vous embrasse toutes mes amies de coeur et vous souhaite une bonne matinèe...couvrez-vous bien..le froid arrive... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-11-2010 à 08:29

Et un jus de fruis exotique, car ce matin le froid est présent et il a eu le culot de traverser ma robe de chambre et ma chemise de nuit quand j'ai ouvert mes volets ! Curieux l'animal dès le matin, venir ainsi sans être invité, et s'engouffrer sous mes vêtements je dis non ! A plus les amies, ce matin courses ....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-11-2010 à 08:23

Bonjour LINOU matinale aujourd'hui, comme tu t'es chargée du cafe, j'apporte les viennoiseries. Tu as vu un peu la super moto ? je m'entraîne pour le Bol d'Or.
Bien le bonjour à nos amies de coeur, bonne journée et gros bisous

linou (33) répond Posté le 23-11-2010 à 08:07

Bonjour et bonne journée mes soeurs de coeurs,

C'est vrai, GINOU HIER, avait une pêche d'enfer, mais je crois que c'est son cuisto qui l'a mises dans de tels états,n'est-ce-pas les copines!!!!! Et puis quelle balade en moto, elle pourra aller, cet été, faire le circuit du Mans.
Je pense qu'aujourd'hui je suis la ière au petit déj, aussi je vite vous le préparer.
Kipper vous remercie toutes de l'accueil que vous lui avez réservé, il s'habitue super bien à ses nouveaux maîtres. Il va aller demain chez le véto, et jeudi à la toiletteuse, après il va être super beau. Bonne matinée à vous toutes.
Pour ma part, j'ai une corvée je vais à l'enterrement de la maman d'une amie, c'est touours très pénible ce genre de choses, à plus bisous.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 23:05

Bonne nuit à vous toutes...LYSIE , CHRISTIN , GINOU , COCO , LINOU , LYLOU , MARIEJO et des bisous à vous toutes mes chères amies...A DEMAIN...faites de beaux rêves...

coco (80) répond Posté le 22-11-2010 à 21:30

bonne nuit à demain, bien ton bonne nuit Christine