Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:37 | ||
Bonsoir à tous, waouwwww GINOU quel camion plein de bisous, il fallait pas c'est trop gentil, mais je les accepte de tout coeur;-) Je vous souhaites aussi une trés bonne nuit mas amies,Gros bisou à toi ma LYSIE, et NICKIE, et LINOU, GIGI,COCO,CHRISTIN,et toutes celles que j'ai pas nommée..Bonne nuit..faites des beaux rêves !! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:51 | ||
Mes très chères amies, voici l'heure de nous séparer. NICKIE tu vois nous sommes restées seules au monde toutes les deux cet après midi, et nous avons même été obligées de finir ce succulent gâteau que tu avais confectionné avec amour mais comme c'est une recette MM nous n'aurons aucun problème de poids samedi, et comme il aurait pu se perdre et oui ça ne se garde pas ces choses là ! il vaut mieux conserver tout ça à l'abri dans notre estomac. Tu as vu CHRISTINE elle se couche comme les poules j'espère qu'elle ne va pas se mettre à pondre ! Et toi MARIEJO as-tu bien digéré ton repas de midi ? tu as disparue cet après midi, demain tâche de faire attention si tu nous rejoins car il y a de la neige de prévue. Mes chéries je vous quitte pour ce soir des milliers de bisous à vous toutes, bonne soirée, et bonne nuit. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-11-2010 à 19:50 | ||
Mes trés chères amies un BONSOIR assez tôt ce soir. Je vais aller me glisser sous la couette rapidement.Je vais faire le tour de certains sites...et puis Hop ! BONNE NUIT et faîtes de beaux rêves. Gros bisous à chacune :x :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:09 | ||
Merci , chère GINOU pour cette tasse de thé....A plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:06 | ||
|
Coucou ma GINOU...et bien tu vois nous somme arrivées en même temps.....transmissioon de pensés ?? peut-être...Je t'embrasse :-* :x
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:05 | ||
NICKIE tu est là toi aussi, eh bien si tu veux nous allons commencer à déguster ce gâteau qui a l'air appétissant, et nous prendrons un bon café. Je te prépaére une tasse de thé je crois me souvenir que c'est ce que tu préfères |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:03 | ||
Un p'tit café pour l'accompagner? très bonne fin d'après-midi à vous toutes mes très chères amies :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:01 | ||
Mes chères amies de coeur, tout le monde est encore embaumé ? pas beaucoup d'activité cet après midi, alors moi je n'oublie pas le café, et pourquoi pas une petite douceur, quand on est seule ion a tendance à grignotter. Si vous passez par là, prenez le temps de vous asseoir et de déguster ce bon café |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 16:59 | ||
La sieste est maintenant terminée depuis un moment !!! pas trop tard pour le goûter....je vous sers le "NIRVANA"...si vous ne le connaissez pas encore , je vous invite à le découvrir...c'est MM et c'est un pur délice...il est sur la ligne recettes...bonne dégustation... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 14:43 | ||
MARIEJO je ne dis pas non pour le café mais je fais vite je vais faire la sieste j'en ai plus que besoin. Bisous à vous toutes |
||||