Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-11-2010 à 14:30 | ||
Bonjour tout le monde,alors vous avez bien déjeuner? moi oui c'était super et délicieux,un p'tit rôti de dinde aux épices,courgettes,oignons,cube de bouillon dégraissé,pois chiches,ail,sirop d'agave,et les épices.miammmm Maintenant c'est l'heure du p'tit café, qui en veut, je vais vous le servir tout chaud, tout doux et gros bisou.. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-11-2010 à 13:57 | ||
A plus tard mes amies...Bon aprés-midi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 11:50 | ||
Rebonjour mes chères amies, contente de vous retrouver en ce jour frisquet, votre présence réchauffe le corps mais surtout le coeur, pour le corps il y a soit des radiateurs, des feux de cheminée, le soleil.... et pourquoi pas une personne du sexe opposé, ça réchauffe aussi ces petites choses là ! et plutôt deux fois qu'une ! je m'en suis rendue compte lorsque ma LYDIE m'avait fait cadeau d'une belle brochette de beaux mecs !!!! Souvenirs tellement bons que je me marre encore.... Quant à toi chère NICKIE est-ce que ce petit écureuil voudra bien te donner des noisettes ? impossible de savoir s'il est généreux, mais en principe il planque tout à la caisse d'épargne, alors il faudra que tu sois très gentille avec lui pour qu'il ait des largesses. Dis mois ma CHRISTINE je remarque une fois de plus que tu ne me dis pas tout, pourtant on était entre amies au petit déj. ! il faudra pourtant bien que tu la délies ta langue, quand on me confie des secrets je deviens muette tu peux compter sur moi rien ne sera dévoilé. Un petit coucou à notre LYSIE qui doit être bien au chaud elle aussi. Tout doucement l'heure du repas va sonner dans une poignée de minutes, je vais donc en profiter pour vous souhaiter un excellent déjeuner à toutes. A plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-11-2010 à 09:25 | ||
BONJOUR à toutes mes amies. Ma pauvre LINOU, du chagrin... C'est vrai que le petit déj' avec l'écureuil est magnifique. Qui vient déjeuner avec GINOU et moi, NICKIE, LINOU et les autres ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 09:19 | ||
Coucou mes chères amies....GINOU !!!! splendide ce p'tit dej'....et ce petit écureuil...qu'il est mignon...crois-tu qu'il me donnera quelques noix ou noisettes ?? si je lui demande gentiment....Bonjour LINOU , bonjour LYSIE , CHRISTIN , COCO , MARIEJO , LYLOU....Bonjour à toi aussi GIGI....Bonne matinée à vous toutes et plein de bisous :-* :x UN p'tit clin d'oeil à MAM avec cette image... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:55 | ||
Bonjour et merci beaucoup Je vous remercie de tout mon coeur pour vos doux et gentils témoignages, je sais que dans la vie tout n'est pas rose, et qu'il y a des moments très douloureux, le temps fera le reste, et je sais qu'il sera toujours parmi nous,et nous regardera de la -haut. Cela m'a fait un grand plaisir de te lire et de te retrouver sur ce forum M.Josée. Bonne journée à vous toutes, et quelle joie de prendre un petit déjeuner en compagnie d'un Ecureuil, merci Ginou de penser à tout ceci; Bises; |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:45 | ||
Bonjour les amies je suis en retard ce matin pour le petit déj. je cours le préparer. Bonjour MARIEJO heureuse de te retrouver, et toi LINOU courage dans cette douleur qui te frappe, je pense bien à toi. A vous toutes loes amies je vous souhaite un bon mercredi, A plus tard |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-11-2010 à 01:02 | ||
Désolé pour le double message, j'avais perdu 2x et voilà le résultat;)(( Bisou |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-11-2010 à 00:55 | ||
Coucou mes amies de coeur, je suis de retour là et j'ai été vous lires toutes j'en ai mis de temps pour vous passer en revue, une à une, mais que cela fait du bien et chaud au coeur ! Linou, je me joint à toi dans ta douleur et pense beaucoup à toi,c'est toujours terrible de perdre un être cher et je t'en courage à continuer ta bonne humeur, je suis sûr que cet ami aurait aimé cela aussi, je t'embrasse à toi tout spécialement;-)nous sommes toutes avec toi et cela tu le sais! Bienvenu à ce beau KEPPER !! Moi aussi j'adore les animaux, mais il y a beaucoup de gens qui ne mèrite pas d'animal, je me demande ce qui se passent dans leurs conscience quand ils abondonnent un animal ? Coucou mes amies de coeur, je suis de retour là et j'ai été vous lires toutes j'en ai mis de temps pour vous passer en revue, une à une, mais que cela fait du bien et chaud au coeur ! Linou, je me joint à toi dans ta douleur et pense à toi,c'est toujours terrible de perdre un être cher et je t'en courage à continuer ta bonne humeur, je suis sûr que cet ami aurait aimé cela aussi, je t'embrasse à toi tout spécialement;-) nous sommes toutes avec toi et cela tu le sais! Bienvenu à ce beau KEPPER !! Moi aussi j'adore les animaux, j'ai deux chiens adorable, un berger Allemand et un Pinscher cela fait 40 ans qu'on a des chiens, quelle joie ces petits bebêtes ;-)) A ce demander ce qui se passent dans leurs cervelle quand ils abondonnent un animal ? BISOU à ceux que j'ai pas nommé,Bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 00:28 | ||
Pas encore revenue de chez GILDA , MARIEJO....j'ai lu ton mail et vais te répondre...Et bien tu vois j'arrive avant toi pour souhaiter bonne nuit à toutes nos amies...LYSIE , CHRISTIN , COCO , GINOU , LINOU(bon courage Linou), LYLOU et puis GIGI que nous reverrons peut-être....Reviens de temps en temps GIGI...et puis félicitations..tu es presque parvenu à perdre tous les kgs souhaités..je t'embrasse GIGI , ainsi que vous toutes mes chères amies..A demain et faites de beaux rêves... |
||||