En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-11-2010 à 13:47

Passez toutes un bon aprés-midi et à plus tard.
Ma LYSIE, j'ai lu tes lignes sur le petit chemin, BRAVO et bisous.
J'espère que tu es descendue pour lire ce que j'avais marqué.

linou (33) répond Posté le 22-11-2010 à 13:33

Merci Ginou , pour ton déjeurner, mais surtout admiréle cuisinier, quel beau mec, je comprends que tu nes pas partie ce matin, c'est normal en telle compagnie!!!!!!!! profites-en, bon après-midi bisous;

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 13:06

Oui , CHRISTIN..excellent Week-end dans lajoie et la bonne humeur....bon appétit à toutes...Voilà le dessert

coco (80) répond Posté le 22-11-2010 à 12:53

didon Ginou tu te payes un beau cuisinier par trouvé un pareil , mais bon appétit ;) a vous toutes

coco (80) répond Posté le 22-11-2010 à 12:12

je vous souhaite une bonne journée à toutes sans oublier personne , journée du lundi à plus tard de vous lire
mignon ce petit chien j'adore les chiens et les chats mais je n'en ai pas car nous partons souvent et pour les faire garder ce n'est pas évident

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 11:54

Coucou mes chères amies, je ne suis pas partie ce matin, ce sera pour cet après midi un petit report simplement. J'en profite pour venir vous tenir un peu compagnie.
NICKIE heureuse de te voir aujourd'hui bon W.E. je pense...
Et toi ma CHRISTINE tu es partie comme une voleuse, tu n'as même pas attendu que je finisse ma toilette. Tu prends le petit déj. toute seule comme ça tu avais envie d'être seule ? J'attendais ce moment pour te faire un bisou mais bon ce sera pour la prochaine fois.
Je vous souhaite quand même un bon appétit mes amies de coeur. A plus tard. Et pour déjeuner je ne lésine pas sur la marchandise, une bonne salade MM mais alors là, servie par ......... quelqu'un de bien !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-11-2010 à 09:15

BONJOUR à toutes les levées et BONNE JOURNEE.
NICKIE, ce week-end s'est bien passé ?
LINOU et GINOU en forme ?
En tous les cas le petit déj' trés joli comme à l'habitude.
BONNE JOURNEE à toutes celles qui passeront.
MARIEJO encore des soucis ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 08:55

Bonjour GINOU....tu vas bien ?? bonjour LINOU , et bienvenue à KEPPER ... une caresse pour lui et pour CACHOU....
LYSIE (t'as de la lecture ce matin ;) :-* :x ) , CHRISTIN , COCO , LYLOU , MARIEJO.... et à vous toutes je souhaite une bonne matinée et vous embrasse toutes. :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-11-2010 à 08:51

LINOU enfin bonjour, je croyais que tu nous avais oubliées ! il n'en est rien et tant mieux. Je te complimente pour ta B.A et je souhaite que ce petit KEPPER vous donne satisfaction tu ne nous as pas dit s'il s'agisseait d'un bichon frisé ou maltais, je pense que ce doit être un frisé ?
Comme pas mal d'entre nous tu adores les animaux, tu le sais moi aussi j'avais d'ailleurs mis sur le site mon Shih Tzu noir. Les humains aussi mais il faut malgré tout faire du tri parfois !!!!
Je ne vais peut être pas partir ce matin mais plutôt cet après midi enfin vous verrez cela par mes apparitions. Allez un petit clin d'oeil à notre LINOU pour souhaiter la bienvenue à KEPPER

linou (33) répond Posté le 22-11-2010 à 08:12

Coucou mes amies, me revoili, me revoilou, Bonjour et bon lundi.
Merci Ginou pour ce petit déjeurner en Grèce, je suppose, cela fait très plaisir de se dépayser virtuellement.
J'ai pris énormément de plaisir à vous lire, toutes, vous me manquiez.
Au retour de notre W.END,mon mari et moi pensons avoir fait une bonne action,il y a très longtemps, que nous en avions envie, et bien mes amies, c'est fait, et nous sommes très heureux. Nous sommes passés à la SPA de Bordeaux/Mérignac et nous avons adopté un petit bichon d'un an, abandonné il y a 1 mois par des maitres ingrats.
Il s'appelait KIKI, mais je l'ai débaptisé, je lui ai donné comme nom KEPPER, cela lui va très bien. Il y a simplement Le chat CACHOU, qui n'apprécie pas trop, mais ils vont faire très vite bon ménage. Je vous dis à plus et bonne matinée.Bisous
Il faut vous dire que mon mari et moi adorons les animaux et les humains bien sûr.