Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-11-2010 à 19:57 | ||
Mais non ma GINOU, ne te sens pas seule, je suis là... BONNE NUIT à toutes. A DEMAIN. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:44 | ||
Vraiment tristounet ce site aujourd'hui, pas beaucoup de visites et je me sens seule ! J'espère que ce n'est que vos occupations qui vous retiennent éloignées du site. Dans l'immédiat je vous souhaite une bonne fin de soirée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 16:26 | ||
Je vais faire Noêl avant la date, le chocolat est un anti-stress |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 15:35 | ||
Je me suis reposée, maintenant je me fais un bon café, je suis seule je vais me chouchouter puisque personne ne le fait. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 13:59 | ||
Depuis ce matin pas grand monde, le froid peut-être ? Quant à notre CHRISTINE elle ne peut pas venir nous voir elle est tombée en rade après son bonjour matinal? Panne d'ordi, si elle peut elle viendra nous retrouver plus tard en fin de soirée si c'est réparé. Ah ! l'informatique c'est une invention merveilleuse, mais c'est fragile ces petites choses, comme moi, à manipuler avec douceur, précautions, sensibilité, avec doigté aussi, et si tout cela est réuni vous obtiendrez satisfaction. Plus aucune panne et des performances à vous couper le souple. J'ai besoin de me reposer un peu je vous dis à tout à l'heure, mes chaussures et mon chapeau sont déjà tombés et hop sur le canapé, je ne vous fait pas de dessin, vous avez compris .... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 10:07 | ||
Puisque NICKIE est déjà partie, je reprends un café avec toi CHRISTINE pas de robe de chambre cette fois-ci, je me suis équipée pour les grand froids |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-11-2010 à 09:12 | ||
BONJOUR tout mes amies, restez sous la couette, quand vous vous léverez une surprise vous attend. GINOU prenons notre petit déj, tu ne te joins pas à nous NICKIE, matinée chargée ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2010 à 09:07 | ||
Bonjour GINOU..Petit déjeuner fleuri...belle nappe..toujours agréable de venir déjeuner avec toi....bonjour à vous toutes...je ne m'attarde pas..aujourdh'ui jeudi...matinée consacrée à mes parents...A plus tard :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 08:08 | ||
Je suis la première aujourd'hui, mes amies vous êtes sans doute sous la couette et pour certaines d'entre nous peut être sous la neige ? Je préfère quant à moi être "sous" la couette que la neige même si le paysage est plus beau... Je vous souhaite une bonne journée et faites attention à ne pas glisser une jambe dans le platre est vite arrivée. Votre petit déj. vous attend bien chaud, tout fumant, calorique mais n'est-il pas vrai qu'il en faut des calories pour affronter le froid. A vous toutes gros bisous à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:48 | ||
Tu m'as bien fait rire GINOU !!!! n'est ce pas qu'il est succulent ce "NIRVANA" !!!! et léger...léger.... Aucun souci avec la balance samedi.... Quant à CHRISTIN , nous verrons demain si elle a pondu !!!!! Bonne nuit CHRISTIN , Bonne nuit MARIEJO....Bonne nuit à toi aussi ,LYSIE chérie et à vous toutes :-* :x A demain |
||||