Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2010 à 21:07 | ||
Ma CHRISTINE tu vois effectivement les choses en grand et en plus elles passent. Tu es pistonnée ? Je vous laisse pour ce soir, en espérant que vos rêves soient doux et pleins de de belles choses. Bonne soirée, bonne nuit bisous à demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:58 | ||
|
Oh zut, je n'ai pas fait attention à la taille...
J'espère que je n'ai pas tout déglingué ? |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:56 | ||
BONSOIR et BONNE NUIT à vous toutes mes amies. Faites de doux rêves. A DEMAIN ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:13 | ||
Bonne soirée à vous toutes mes chères amies...Mais non , lysie...je n'ai pas dit que nous étions bavardes mais que nous avions plein de choses à nous raconter...et nous sommes si bien lorsque nous sommes ensemble ! :-* :x Je vais aller sur le petit chemin... Donc bonne soirée et des bisous pour vous toutes...je reviendrai pour vous souhaiter une bonne nuit.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-11-2010 à 19:24 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 22-11-2010 à 19:09 | ||
***BONNE SEMAINE A TOUTES! -Oui,CHRISTINE,je suis allée sur"Le petit chemin",je suis descendue vers toi!J'ai bien compris le message,mon coeur tout entier te dit"Merci"! -LINOU,bienvenu à KIPPER!Rends-le heureux,le passage à la S.P.A est une vraie torture pour les chiens,surtout les petits,ils en sont traumatisés!Mais,il va vite reprendre goût à la vie parmi vous.Je suis allée sur "JOUONS un JEU"...intérêssant!J'ai voulu y participer,mais,comme d'habitude,je me suis gourrée dans l'ordre de passage!Vous ferez facilement le rétablissement!Par contre,j'ai hâte de lire ce qui suivra mon dernier mot(à moins que les noms propres soient interdits!).Si,c'est le cas,ce ne sera pas difficile d'allonger la chaîne... -GINOU,t'as le punch ma belle!A quoi tu carbures?Au kérosène?Tu décoiffes!Même COCO n'en revient pas! -NICKIE,tu trouves qu'on est bavarde?Nooon...je ne crois pas...On a juste un trop plein de salive! -CHRISTINE,comment se porte ton lissage?Attention à l'humidité!Et ne mets pas tes doigts dans une prise de courant...! -LYLOU,tu viens avec moi à mon nouveau cours de langue?On y apprend aussi à faire des courses,du couscous,des secousses,de la mousse,des pousses(de fleurs),des rescousses,des repousses,des rousses,des frousses,des gousses,des housses,des mousses(sur un bateau),des "oups"...de tout quoi! -MARIEJO,rien ne manquait Dimanche,à part des rires d'enfants... ***Eh,bien,j'espère n'avoir oublié personne,j'ai perdu la main,mais ça reviendra demain,tiens,des rimes! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2010 à 17:09 | ||
T'inquiète COCO je le ramène le café |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-11-2010 à 16:53 | ||
un petite compote avec un café à cette heure -c :D i |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-11-2010 à 15:00 | ||
quelle énergie cette Ginou la moto maintenant ! à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:00 | ||
Mes chéries heureuse que mon cuisinier vous plaise, je vous l'aurais bien louer, mais je le prête quand il s'agit d'amies de coeur, alors vous pouvez en profiter. Je suis sur le point de partir, mais je reviens en fin de soirée. Gros bisous à vous |
||||