Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-11-2010 à 22:40 | ||
Bonsoir mes amies et soeurs de coeur Je ne suis pas venue cet après-midi, car j'ai une très grand chagrin, je viens de perdre un ami très cher, un ami de 35 ans, aussi j'ai beaucoup de peine à croire qu'il est parti, peut-être pur un monde meilleur du moins je le souhaite pour lui. Je ne veux pas attrister votre soirée, et je vous souhaite une douce et très agréable nuit à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2010 à 21:43 | ||
Mes très chères amies, je me retire dans mes appartements, un nid douillet m'attend et je vais m'y pelotonner pour la nuit. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-11-2010 à 20:51 | ||
BONNE NUIT mes belles amies de coeur. Passez une nuit calme avec de doux rêves. A DEMAIN..... :x :-* :x :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:07 | ||
***GIGI,quelle surprise!Ainsi,tu nous quittes?Mais tu sais que tu peux venir sur le forum,même si tu n'es plus abonnée:il suffit de conserver le dernier mail M.M que tu as reçu,et l'affaire est dans le sac...!De toute façon,quoique tu fasses,personne ne t'oubliera!Et surtout pas moi,que tu as aussi chaleureusement soutenue à l'annonce de ma maladie...Et,tu as même eu des mots gentils dans ton dernier passage(?),aujourd'hui,sur le forum...Merci de tout coeur!Sois certaine que je me bats,et je sais que beaucoup de "SEXA" me soutiennent,tout comme toi!Je te souhaite une bonne route,ma GIGI,je suis un peu triste(je n'aime pas les "Adieux"),mais heureuse que tu aies presque atteint ton objectif.Continue de prendre bien soin de toi,et nous te suivrons sur le chemin de tes efforts,toutes,avec nos coeurs!Gros bisous GIGI et prends bien soin de toi...!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:02 | ||
|
AH non ...Pas possible...nous avons simplement discuté sur les forums....je souhaitais te demander comment allait ta thyroïde ??
Mais peut-être reviendras -tu ??? maintenant que tu sais que c'est possible ?? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:58 | ||
|
POUR GIGI...Comment vas-tu GIGI?? sais-tu que même si tu te désabonnes de la MM..tu peux continuer à venir sur les forums , continuer à discuter avec nous....je te posterai un message ce soir sur messagerie MM..
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:54 | ||
HUUUUUMMMMM !!!!! des beignets !!! mon pêché mignon...Il y avait bien longtemps ....A quoi sont-ils ?? pomme , abricot , fraise , framboise.....J'ARRIIIIIIVE...avec un p'tit jus d'orange.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:12 | ||
Et maintenant le clou de l'après midi ce superbe gâteau, j'en bave me faudrait presque un bavoir, tant pis pour les copines je ne sais pas ce qu'il risque d'arriver, un gâteau pour moi toute seule je ne mangerai pas ce soir et l'affaire est faite... je vais opter pour des beignets il y a presque un siècle que je n'en ai pas mangé !! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:07 | ||
Pas grand monde aujourd'hui sur le forum, je vais me tenir compagnie je ne me contredirai pas c'est un avantage, et comme il n'y a personne je peux parler à haute voix on me prendra pas pour une cinglée ! Je m'offre un petit café le temps qu'il passe j'aurai le temps de voir pour un petit gâteau ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2010 à 13:57 | ||
Tout d'abord bonne route à toi GIGI, je te souhaite plein de bonnes choses, et merci d'être passée nous dire au revoir. Et toi ma CHRISTINE bonnes emplettes tu nous reviens plus tard j'espère, je t'attendrai "à la porte du garage....." NICKIE tu nous reviens en fin d'après midi j'espère, tu as fait un passage assez rapide ce matin on aurait dit le TGV mais un TGV plein de sourires et ça c'est bien Petite sieste oblige alors je vous retrouve plus tard.. |
||||