En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 13:58

C'est bien tout le monde a l'air d'être en forme aujourd'hui.
LYSIE, un petit passage nous fera du bien ! :x :-*
Bon aprés-midi à toutes.

coco (80) répond Posté le 20-11-2010 à 13:09

une pensée pour toutes

lylou (76) répond Posté le 20-11-2010 à 12:03

Kikou mes amies du net
Merci pour vos belles images, ça met d ela couleur dans mes yeux et mon coeur, Un bon week end, là, je vais etre absente 2 jours, je viendrais vs voir dimanche soir !
A tte plein de bisous ! :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 11:59

Moi j'ai envie de fleurir notre site c'est gai, ça fait du bien moralement, c'est joli etc.... enfin j'aime tout simplement les fleurs j'espère que vous aussi

coco (80) répond Posté le 20-11-2010 à 10:22

bon week-en et à plus tard bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 09:27

Merci à NICKIE pour sa gentillesse de m'avoir remplacée moi qui ce matin me suis levée plutôt tardivement. Je vois que LINOU est partie, elle a suivi NICKIE. CHRISTINE si tu as fini ton petit déj. viens prendre un café avec moi on se soutiendra moralement, car je crois bien que nous n'allons pas être nombreuses ce W.E. il faudra bien que je m'absente mais je reviendrai y faire un tour sur notre forum. En attendant à vous toutes et sans exception je vous souhaite un excellent week end. Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 09:16

BONJOUR à toutes mes amies de coeur. Restez sous la couette, il fait froid.
Merci NICKIE pour ton petit déj' avant de partir.
BON WEEK END à chacune.

linou (33) répond Posté le 20-11-2010 à 08:23

Bonjour et bon W.END,

Merci NICKIE, super bon ce p'tit dej'. NYMPHEA garde ton mari si c'est une perle, on sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce que l'on prend!!! Félicitations à tous les deux pour vos 43 années de mariage.

Je pars ce W.END, donc à dimanche soir peut-être. Merci et bises à vous toutes. J'aurai un grand plaisir à vous lire à mon retour.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-11-2010 à 07:56

Bon week-end à vous toutes mes chères amies et à dimanche soir...bon WE ma LYSIE et plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-11-2010 à 07:49

Ginou n'est pas là !!!!! c'est donc moi qui vous mets le p'tit dej....à moins que nous le fassions en même temps ??