Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 20-11-2010 à 00:04 | ||
A vous tous chères amies, je viens vous souhaiter une bonne nuiit, certaines seront déjà longtemps au lit et moi jsuis encore en retard;-) Je vous embrasse, douce nuit et je dis déjà à l'avance pour demain, je triches un peu hihi, je serais une fois la prèmière ..à vous dire, bonjour, et une très bonne journée. Bisou à toutes.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2010 à 22:34 | ||
A vous toutes mes amies fidèles: LYSIE , CHRISTIN , GINOU , COCO , MARIEJO , LINOU , LYLOU..... je reviens souhaiter une très bonne nuit...remplie de doux et beaux rêves...A demain matin.... :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:47 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2010 à 21:46 | ||
Et malgré toutes ces tentatives, tu n'as toujours pas trouvé la CB, NYMPHEA, tu ne dois pas chercher au bon endroit ! Je commence quant à moi à être fatiguée, alors je vous quitte vous ce soir mes amies en vous disant bonne soirée et bonne nuit. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-11-2010 à 20:55 | ||
Il est l'heure pour moi de vous souhaiter une BONNE SOIREE Une BONNE NUIT et vous dire à demain. Bisous à toutes :x :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2010 à 20:48 | ||
AH , LYSIE !!!! ;) Garde-le précieusement ton GUY... Une perle en effet...Je t'embrasse bien bien fort :-* :x Et à vous toutes mes amies , je fais plein de bisous et souhaite une bonne soirée...Je ne serai pas là ce week-end....mais j'essaierai de venir vous faire un petit coucou demain matin.... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-11-2010 à 20:07 | ||
***Ravie de vous avoir fait rire mes toutes belles!Par ce temps gris,il faut saisir toutes les occasions(eh,ceuce du Midi,en veilleuse...On le sait qu'il fait TOUJOURS BEAU par là-bas...sauf ces jours-ci...hi...hi...HI!)!Ben,j'ai fait ce que j'ai dit:pas râler(il m'a demandé si je n'étais pas malade!),mis la table("Laisse,Chérie,tu dois te reposer!"...(ouf!échappé belle!),tenté de sortir le chien...pas eu le temps!..."Laisse,Princesse,tu vas prendre froid!"...(j'en étais sûre,je ne risquais pas de mettre le nez dehors,dès que je bouge,il arrête mes élans!),je vais lui apporter les chaussons,ce soir,il va me dire:"Non,tu ne dois pas te baisser...!"(de toute façon,je n'en ai pas l'intention!),je vais être souriante(ça je sais faire,mais je n'aurai pas à le faire beaucoup car il va être aspiré par Hoh-Lanta,à la télé!),je lui amènerai quand même son p'tit verre de vin...(J'm'en fiche,c'est un prétexe pour en boire un,moi!)...Bref,un modèle de gentille petite femme!Demain,il va aller faire ses courses,je vais lui préparer sa sacoche,mais je serais allée à la pêche avant!!!Ne dit-on pas"qui veut la fin,veut les moyens"?Mais,je l'adooooooore,mon homme!!!C'est une PERLE!...surtout quand on le carêsse dans le sens du poil...et ça fait 43 ans que ça dure!...Bon,la table est mise,le dîner est prêt,je vais manger de bon appétit,il va être tout content!(j'ai proposé mon aide,il m'a dit:"Non,finis ce que tu es en train de faire..."(fallait pas dire çà,j'ai pas encore fini!)!Bisous!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-11-2010 à 16:48 | ||
|
un petit café avec un fruit avant de continuer
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2010 à 16:35 | ||
et quelques fruits peut être ? |