Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:57 | ||
Bonne soirée à vous toutes...attention quand même aux abus d'alcool....1 verre !!! pas plus ... Bonnes soirée à vous toutes mes amies....LYSIE , ma chérie...tu vas bien ?? bonne soirée à toi aussi et plein de bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:48 | ||
Mes chéries merci pour votre participation à notre diner, NICKIE une réserve ça va couler tout seul ça, et toi ma CHRISTINE du Beaujolais je n'y connais pas grand chose en vin je n'en bois jamais, saus exceptionnellement du rosé de Provence. Alors le Beaujolais est servi pour accompagner quel plat ? peut être avec un dessert ? Je ne veux pas me casser la tête je vous fais confiance, et on verra le résultat demain matin. COCO très jolie cette coupe de fruits et si l'on regarde bien on ne manque rien d'interdit. A vous toutes mes amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, demain matin j'ai du boulot sur la planche : Le Petit déj. Gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:21 | ||
Depuis l'heure du goûter, tarte tatin....etc ! Ce soir plateau de fruits de mer accompagné d'un bon vin blanc apporté par NICKIE et le plateau confectionné par GINOU. Alors pour ma part je vous ai apporté un beaujolais nouveau puisque sorti ce jour. Je pense que demain nous aurons un peu mal à la tête, mais tant pis, on se privera demain. LYSIE , viens nous rejoindre pour goûter ce beaujolais, les autres aussi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 19:35 | ||
Un p'tit vin d'Alsace pour accompagner ce plateau de fruits de mer!!! Bonne soirée à toutes... :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-11-2010 à 19:34 | ||
une petite coupe de fruits pour finir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2010 à 19:06 | ||
Ah ! mes amies, je suis comme CHRISTINE et NICKIE je ne résiste pas à une tarte tatin voyons, et je voudrais bien savoir qui résisterait à l'appel d'une telle tarte ? et puis ça remonte le moral une petite douceur, il ne faudrait pas en manger tous les jours quand même. Si vous désirez que nous dînions toutes ensemble je prévois un plat et si vous avez quelque chose apportez le nous passerons une bonne soirée imprévue. A tout à l'heure |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-11-2010 à 17:40 | ||
GINOU, tu nous pousses à la consommation, mais qu'importe ! Je vais encore aller éliminer....une fois de plus ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 17:19 | ||
C'est une tarte tatin ?? Huuuuuummmmm !!! alors là je me précipite...il en reste oui ???? MERCI GINOU !!!!! Bonne fin d'après-midi à toutes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2010 à 16:34 | ||
ca fait un peu juste les petits gâteaux en voici un plus généreux |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2010 à 16:33 | ||
Passon aux choses sérieuses maintenant, moi je ne rigole plus eh non c'est l'heure du thé ou du café c'est selon ! alors bonne dégustation |
||||