Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:27 | ||
Passez une bonne matinée... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:22 | ||
Un verre de vitamines , un bon café, une vue magnifique.....Merci GINOU...les amitiés de LINOU....tout est réuni pour que la journée démarre bien....Bonjour à vous toutes mes très chères amies....LYSIE ??? tout va bien , ma chérie ?? où te caches-tu ??? plein de bisous pour vous toutes :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:20 | ||
BONJOUR et BONNE JOURNEE à toutes. Qu'un seul mot ROYAL ce petit déj' GINOU, je m'installe, tu viens avec moi ainsi que celles levées ? Peut-être que nous aurons un petit coucou de LYSIE aujourd'hui ? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-11-2010 à 08:23 | ||
Bonjour mes soeurs de coeur Hier soir je n'ai pas pu vous rejoinde car j'étais invitée,et je suis rentrée très tard, mais j'aurais bien aimé être parmi vous, pour déguster toutes ces bonnes choses que vous aviez préparées, et goûter au Beaujolais nouveau. Aussi aujourd'hui repas fruit pour éliminer mon bon diner. Merci à vous toutes mes amies vous êtes super sympas, et le matin n ous réchauffe le coeur de lire tous ces gentils messages,pour ma part cela me donne de l'entrain pour le reste de la journée. Merci à toi Lysou pour tes beaux poêmes,je t'admire beaucoup!!!! J'ai beaucoup pensé à toi Lysie hier pour cette éprouvante journée que tu as subie, et je te fais de gros bisous. Merci GINOU ton petit déj a l'air très copieux et quel décor , au pied du chateau, on croit rêver au réveil; Vises à vous toutes et à plus, sûrement dans l'après-midi, car j'ai une journée super chargée, courses ce matin, piscine cet après-midi, et après visite à une amie malade, pour la réconforter. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2010 à 06:47 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, j'espère que tout le monde ira bien, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu d'abus hier soir, donc vous aurez toutes bon pied, bon oeil au lever. Un bon petit déj. finira par vous mettre en forme pour la journée.Je vous fais à toutes de gros bisous. A plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 22:08 | ||
Coucou MARIEJO...il est 22 heures passées....Nous avons bien diné...Goûté , avec modération, au Beaujolais nouveau....GINOU , CHRISTIN , COCO ,MARIEJO...et toi bien sûr ma LYSIE chérie et à vous toutes...LINOU , LYLOU....BONNE NUIT et à demain...BISOUS à vous toutes... :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:54 | ||
Aprés ce bon repas, la coupe de fruits de COCO et les bons vins. Je vous souhaite une BONNE SOIREE à toutes et à demain. LYSIE, j'espère que cet aprés-midi n'a pas été trop éprouvante. Reviens-nous, à demain. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:14 | ||
Bonsoir mes chers amies, je suis en retard, comme toujours n'est-ce-pas, mais passe quand-même vous faire un petit bonjour;-) Une bonne pensée à ma chère LYSIE..., que nous aimons tous, n'est-ce-pas les filles ! LYLOU, joli ce que tu as écris tu sais, c'est cà le lien que nous avons virtuelle ou non c'est super.Merci à toi LINOU,GINOU,ma NICKIE.. courage COCO, tu vas y arrivée et 40 ans c'est pas rien non plus.. CHRISTIN,et toutes les autres amies également.Bonne nuit |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:10 | ||
a demain bonne soirée j'ai besoin de sommeil |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:06 | ||
|
oh du beaulolais j'aime bien à la votre
|