En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-11-2010 à 14:55

Je fais juste un petit passage pour vous souhaiter un bon après-midi à toutes...bisous mes amies...Bisous LYSIE chérie ;) :-*
Je reviendrai un peu plus tard... :-* :x

coco (80) répond Posté le 19-11-2010 à 14:42

et maintenant une bonne sieste avant de continuer :)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-11-2010 à 13:33

MARIEJO tu n'es pas sérieuse, comment veux tu que la balance ne fasse pas la gueule ! Attention c'est demain matin qu'elle se manifeste, celui de COCO me semble plus approprié à notre petite personne.
Quant à toi NYMPHEA j'espère que tu vas la retrouver cette foutue CB et l'idée d'être caline, prévenante, pas chiante etc.... c'est excellent un homme ne résiste pas à de tels arguments, et tu pourras prendre Guy par n'importe quel bout, l'important c'est la rose, non c'est pas ce que je voulais dire, l'important c'est que ce soit par un bout... et que toi tu sâches quoi en faire.
Mes chéries je vais me faire une petite violence, et oui je fonce sur mon canapé pour faire une sieste. Je vous dis donc à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 13:23

Coucou LYSIE, rien que du bonheur à te lire...
Suis contente aussi pour ta santé !
Pour les autres tout à l'air de rouler, c'est parfait avant le début de ce week-end.
Gros bisous à toutes et bon aprés-midi.

coco (80) répond Posté le 19-11-2010 à 12:16

bon appétit , il est l'heure de préparer le repas à+ pour la suite :)

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 19-11-2010 à 11:55

Coucou LYSIE,PTDR, tu sais je me demande où tu vas chercher tout çà !
En tout cas, c'est très agréable de venir vous lire comme d'hahitude, Coucou NICKIE merci pour les vitamines et le bon café, il est déca quand-même, sinon je dois m'abstenir de ce bon jus, hummmmmm ca sent bon ce p'tit café là. Et notre COCO, toujours des beaux tableaux, à force de les voir on a envie de prendre le pinceau,la couleur et d'en faire aussi;-)GINOU que des belles images,allez hop, nous voilà requinquer pour la journée, Bonne journée à toutes les amies de coeur.LYSIE as-tu récupéré la C.B. ou tu cherches encore?? Bisou

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-11-2010 à 11:17

(suite)***en rentrant,je lui dis; :"Donne-moi,ce pantalon,il va aller au pressing!".j'avais l'intention de lui "faire" les poches,pour récupérer c'te" maudite carte..."Laisse,vas te mettre à l'aise,tu as l'air toute chose(tu parles,j'étais surtout contrariée par sa résistance!),tu ne t'occupes de rien,je suis là!".Ah,malheur!Pas moyen de reprendre cette foutue carte!Je n'ai pas voulu insister,j'aurais eu l'air louche...Ce matin,je me suis précipitée sur le linge préparé pour le pressing...plus rien!Nada!Il y était allé pendant ma douche!Mais,où ce qu'il a ben pu la mettre?Il garde sa sacoche dans son bureau,et il est toujours là!Ah,si,j'ai une idée:je vais la lui redemander pour le pain,et s'il me dit:'Ben t'as pu de monnaie?",je lui répondrai:"Ben tu sais bien que je t'ai donné toutes mes pièces pour le péage!"...Je suis sûre que ça va marcher!Ca vous évitera de vous faire détrousser par ce gangster de toutou!Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour une simple carte!Il va baisser sa garde,voilà 10mn que je ne lui ai pas crié dessus,je suis une douce et gentille petite femme inoffensive,hein,les copines?J'vas y apporter ses chaussons c'soir,j'y apporterai,même,un tabouret pour délasser ses pôv p'tites jambes!Je serai sage comme une image,je ne ronchonnerai pas de la journée...et Hop!Demain,je récupère la carte!Ni vue,ni connue!Faut savoir y faire avec les z'hommes,il suffit de les prendre par le bon bout...(lequel?ça dépend de ce que vous voulez faire avec ce bout...!).Hi...hi!

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-11-2010 à 10:48

***Merci à toutes,pour vos témoignages d'affection!Eh bien,la cérémonie est derrière nous,nous avons fait nos "Adieux" à notre petit Ange...Elle est avec nous,maintenant,et on se sent mieux,elle est à la Maison!Elle fait,à nouveau partie de notre vie quotidienne,la Famille est au complet...
Z'avez vu le Braqueur?Il faut obtempérer!Ben oui,j'ai dû faire appel à un mafioso,Car,je vais avoir besoin de sous pour mes cadeaux de Noël!Alors,ne faites pas le mariole,donnez,vos bijoux,vos sous,sinon,il va tirer!Pourquoi en arriver à de telles extrémités?Ben,parce que mon escroquerie à la C.B,est tombée,bêtement à l'eau!Jamis,mon mari ne se sert de sa carte(enfin celle que je lui avais "empruntéé")...mais hier,pas de chance!Sur l'autoroute,il y a eu un péage,et,dans la cahute:personne!Bien entendu,nous n'avions plus de pièces de monnaie(les autres péages!mais on avait oublié celui-là!),et pas moyen de mettre un billet!Mon Mari me réveille(je faisais semblant de rien),et me dit:"Passe ma C.B,celle qui fait *monéo*"(pour régler de petites somme=porte-monnaie),mais qui peut servir comme son autre carte,pour de gros achats,"je te l'ai prêtée Dimanche pour le pain..".Déconfite,j'ai dû faire contre mauvaise fortune,bon coeur,je la lui ai rendue!Je lui ai dit:"Laisse,je vais la ranger!Conduis,qu'on rentre vite,je suis fatiguée!"."Non,laisse,rendors-toi,ma Chérie,je m'en occupe...!"Mais,où que c'est qui l'a mise?(lire la suite)!

coco (80) répond Posté le 19-11-2010 à 10:45

bonne journée , un petit déjeuner :( et hop les filles repassage....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-11-2010 à 10:44

Ma NICKIE, te voilà prête pour la journée, quelques vitamines, un bon déjeuner, des signes d'amitiés, et nous te retrouvons avec un large sourire comme le soleil quand il paraît, ça fait plaisir. LINOU ne te tracasse pas tu sais que nous sommes libres sur ce site, tu fais ce que tu dois faire aucun problème, nous nous aimons c'est ça le principal, alors à plus tard ma belle.
Quant à toi ma CHRISTINE, tu n'as pas l'air d'être trop fatiguée ! la cheminée ne t'a pas inspirée ? dis moi. Tu me raconteras ça plus tard, il y a des oreilles chastes !
Et toi ma LYSIE, ce voyage n'a pas du être de tout repos je pense bien à toi, et reviens nous dès que tu peux.
Bonne journée à vous toutes