En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 18-11-2010 à 16:00

une petite tasse de the avant de repartir bonne fin apres-midi à toutes

coco (80) répond Posté le 18-11-2010 à 15:52

voilà ou j'en suis , les travaux à faire de peinture dans la nouvelle maison , et je suis perdue dans mes cartons je n'ai même plus le temps de penser un peu à moi heureusement qu'il ya ma journée peinture
à plus tard de vous lire toutes
bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2010 à 15:48
Notre LYSIE doit être sur le chemin du retour...toute pleine d'émotion...Sa petite NYMPHEA serrée contre son coeur...Bisou LYSIE chérie et A + :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2010 à 15:44

Je suis entièrement d'accord avec toi , ma CHRISTIN....ah !! GINOU et ses p'tits dej' si romantiques....ils nous plaisent bien...et ils plaisent ailleurs aussi...continue , ma GINOU...
Quant à toi , COCO...tu as raison de faire la sieste...vas-tu t'en sortir un jour de tes cartons ??????
Un coucou à LINOU et LYLOU...
Et un excellent après-midi à vous toutes....A plus tard... :-* :x :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2010 à 14:54

Je n'ai pas eu le temps de venir vous tenir compagnie ce matin j'avais des courses à faire après mon voyage je n'avais plus rien donc c'était temps, il fallait que j'aille à la pharmacie aussi. Et bien sûr une petite parlote je suis rentrée il était midi.
COCO tu n'arrêtes pas ma grande, toujours dans les cartons il va te falloir un semi-remorque pour déménager ! Dediou, c'est pas une mince affaire chez toi les déménagements.
Et toi ma NICKIE, tu prends ton temps aussi le matin, tu as de la chance quand même, tout le petit déj. était maintenu au chaud. Tu as pu te régaler alors ? tant mieux. Je suis contente.
LYNOU tu as bien fait de nous rejoindre tu as vu comme on se marre bien même le matin, ça c'est de l'amitié ou je ne m'y connais pas !
On essaiera de recommencer c'est plus marrant à plusieurs que seule.
CHRISTINE je voudrais que tu m'explique une chose, à boire tous ces cafés, tu dois pisser à longueur de journée !
Bon les filles je vous souhaite un bon après midi à plus tard

coco (80) répond Posté le 18-11-2010 à 14:10

bonne apre-midi les filles un bon café et bonne sieste à plus

christin (Béziers, 34) répond Posté le 18-11-2010 à 13:17

Mais non ma NICKIE, ce n'est pas ce que je voulais dire pour les petits déj'. Ils sont magnifiques les tiens aussi.
Ceux que j'ai pu mettre sur d'autres sites n'étaient pas comme les jolies photos de GINOU. Je ne sais pas où elle va les chercher.
Tiens on prend un café ensemble ?
Une énorme pensée pour LYSIE qui doit être sur la route maintenant, encore une dure épreuve !!! :x :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2010 à 12:58

Ah !! mais tu étais là à 12 h 15 , ma LYSIE...Donc tu as peut-être pu lire mes message avant votre départ....je reviendrai vers toi en fin d'après-midi...un p'tit bisou à TY-BOU....Comme sa "maman" et son "papa"il doit être triste...une pensée bien sûr pour votre petite NYMPHEA...
Nos p'tits dej'...à LINOU et à MOI ne te plaisaient pas , ma CHRISTIN??? (je blague bien sûr...)
Bon appétit à toutes...et un café....Bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 18-11-2010 à 12:14

***NYMPHEA,MA PRINCESSE,VOUS FAIT UN DERNIER CADEAU:UNE EPAISSE BRUME,L'EMPORTANT DANS UN PAYS OU ELLE VA RETROUVER SES FRERES ET SOEURS..."BON VOYAGE,PRINCESSE."!...ELLE VOUS DIT A TOUTES:"MERCI POUR TOUTES LES PENSEES PLEINES D'EMOTION QUE VOUS AVEZ ENVOYEES A MA MAMAN ET POUR MOI...!****

coco (80) répond Posté le 18-11-2010 à 12:09

je pense à vous toutes et vous lie , pas beaucoup de temps à moi , et oui toujours dans les cartons quand on a été 40 ans dans une maison c'est pas rien et en plus je ne fais pas çà de bon cœur un peu de nostalgie , et la saison n'est pas bonne pour moi , j'aime tant la lumière le soleil , il fait triste , ,
je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard des que j'ai 5 mn je vous lis çà m'aide moralement