Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-11-2010 à 11:48 | ||
***BONJOUR,mes JOLIES!Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui,c'est un jour entièrement consacré à Ma Petite Chérie NYMPHEA...J'ai envoyé à certaines un film,pour lui rendre hommâge!C'est mon Mari qui l'a fait:rude boulot,surtout quand les larmes viennent brouiller la vision(oui,mon Homme pleure aussi,mais je ne le trouve pas ridicule:on partage tant de choses avec nos compagnons!J'avais envoyé à tout le monde,mais 3 m'ont été retournés:MAM,MARIEJO et LYLOU!J'ai fait plusieurs essais,pas possible!Je redoute le moment du dernier "Adieu".Mais,il faut en passer par là!Ayez une petite pensée pour Elle(elle adorait être le centre d'intérêt,comme sa Maman,HUM...HUM!). Je vous ai toutes lues et il semblerait qu'un vent de nostalgie plane sur notre groupe.Ce vilain temps,je suppose et Novemmbre est un mauvais mois.Vivement qu'il se termine,et qu'on passe aux préparatifs de Noël!Moi,je suis encore clouée chez moi pour un mois,ce qui me mène vers le 20/12!Mon prochain R.D.V chez le chirurgien est pour le 18/12!Quand vais-je pouvoir faire mes emplettes de Noël,en ne sortant pas?Eh...,EH...j'ai Internet,je vais y aller tous les jours et bon gré,malgré,il va le sortir son pognon le Pèpère,et sans qu'il s'en rende compte!J'ai pris sa C.B(pas ma faute,elle était restée collée à la mienne!)!Il l'utilise rarement,mais là je vais lui chauffer les oreilles,elle ne fait pas assez d'exercice,elle doit avoir pris du poids...Hi...hi!Z'en faites pas!Avec moi,elle va maigrir!J'y veillerai,PERSO!*** |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:44 | ||
Kikou les amis(es) virtuelle Super Lysie, ok j'arrête de ma chamailler Très heureuse de voir ton humour ma bien-aimée Hier, très prise avec mes filles Non pas pour jouer aux billes Mais pour bien des choses téléphone et virtuelles Je n'ai pas grand chose à vous offrir A part de mon coeur,un joli sourire Pour une belle amitié durable J'ai eu au téléphone 2 amies adorables Une de ce site montignac, et l'autre de facebook Mon coeur rayonner de bonheur Sa a fleurie le jardin de mon coeur Koi vous dire, toujours nous encourager A nous regaler avec les légulles, de bien manger De savourer avec un bonne appetit, d'aimer De belles tartes au pommes, gateaux C'est esquis et c'est beau Important les conseils de bien les écouter Elles sont bien utiles pour nous corriger Et ainsi, nos habitudes, les changer Pour une meilleur santé ! Je vous souhaite une journée très belle Notre relation elle n'est que virtuelle Mais vous savez je la trouve si belle Merci mes amis(es) Virtuelle ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:32 | ||
Bonjour et bon jeudi àvous toutes mes amies. Quel bon et copieux petit déje, merci Ginou, je me joint à vous Christin ,Nickie, et Ginou si vous le voulez bien. Coco toujours dans tes cartons, j'espère que tu as terminé, et quie tu peux te reposer, Bisous et bon repos à toi LYsie Coucou et au plaisir de te lire Lysou Toute ma profonde amitié à Mariejo et les autres et bonne journée à plus. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:12 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. Depuis le retour de GINOU, magnifique petit déj', si on le prenez ensemble NICKIE et GINOU ? Une pensée tout spéciale et intense à LYSIE qui part faire des kilométres avec sa petite NYMPHEA. Gros bisous ma LYSIE :-* :x suis de tout coeur avec toi. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 08:42 | ||
Bonjour GINOU.....ET bien tu vois , j'arrive 1 heure après toi....Couchée tard !!! oh la la...3 heures....Tricot pour mes petites filles....jolis petits cardignans mais "bourrés" de difficultés....Pas sûr qu'ils soient terminés pour Noël !!! Des baguettes toutes fraiches...du café tout Chaud....Huuuuuummmmmm!!!! Aujourd'hui JEUDI....jour des courses avec mes parents.... Bonne matinée à vous toutes mes très chères amies....A toi aussi ma lYSIE adorée que j'aime.... Bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2010 à 07:33 | ||
Coucou ! il n'y a personne ? je suis partie vous préparer un petit déj. copieux le moral est bien meilleur quand on a l'estomac plein. Continuez votre nuit vous avez le temps rien ne presse et tout sera maintenu au chaud. LYSIE j'espère que tu as passé une bonne nuit, repose toi bien aujourd'hui. Bisous mes amies de coeur à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-11-2010 à 22:28 | ||
Coucou mes amies...vous êtes toutes déjà dans les bras de Morphée....Et bien bonne nuit à vous toutes....faites de beaux rêves et plein de bisous pour vous toutes....bonne nuit LYSIE chérie... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Et à demain |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:30 | ||
Merci ma NICKIE, très heureuse que LYSIE va bien, c'est super ! Je vous souhaite à tous une douce nuit. Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:07 | ||
Mes chéries le temps passe très vite et nous voici bientôt arrivées à l'heure où nous allons commencer à fermer un oeil, et un peu plus tard un autre... je vais donc vous souhaiter une excellente soirée, et une bonne nuit à demain. Plein de bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:34 | ||
Trop drôle ma LYSIE dans tes propos et pourtant je sais que tu es déjà ailleurs... Je vous fais de gros bisous à toutes mes amies de coeur. Que toutes vous passiez une bonne soirée et une bonne nuit. A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||