Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 26-10-2010 à 19:18 | ||
une bonne soirée à vous toutes :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-10-2010 à 19:03 | ||
bonne soirée les filles je ne nomme personne car avec ma petite tête je j'en oublierais , j'ai tout lu les gâteaux je regarde pas trop sinon j e plonge dedans, je pense aussi à toi Christin |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:42 | ||
...dans ma...couette(qu'alliez-vous encore ajouter,bande de coquines?) et j'ai un sommeil de plomb...Je gagne sur tous les fronts,vous voyez bien...Ben,je me suis bien régalée tout à l'heure et j'ai pris de tout:des crêpes,des fruits,la moitié de la tarte aux fraises(c'est celle que je préfère),et le mec...J'en avais plein l'assiette et plein les yeux...J'oubliais,j'ai aussi repris du poids,c'était pas dans les images,mais c'est bien réel...Je blague,en ce moment la balance est sympa avec moi,pas comme mes toubibs nazis!Ils veulent que je rempile pour 4 mois,mais y sont fous ces gens-là,il n'y a pas que les Romains qui sont fous!Faut les enfermer!La prochaine fois que j'en vois un,je me barre!Rempiler et encore quoi?La douleur,c'est comme l'alcool,c'est à prendre avec modération,non? -FRANCOISE,t'es nouvelle ou j'ai raté un épisode?C'est GIGI qui a pris un autre pseudo ou t'es bien réelle?Le jour où on ne voit plus GIGI,tu apparaîs,tel MOÏSE sauvé des eaux...Allez,FRANCOISE,dis-moi tout,comme à la confesse,sans soutane...et sans soutif...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:20 | ||
***Et voici le podium des récompenses des jeux olympiques Montignac: -MAM:Médaille d'or des gifs...avec les félicitations du jury... -COCO:médaille d'or,catégorie "P'tits-déj sautés"...en saut en longueur,saut en hauteur et lancer de poids...(non,je ne fais pas référence à la balance,mais aux poids,qu'on a dans l'estomac quand il crie famine... -LYLOU:Médaille d'or,catégorie "Bisous"...avec plein de "smacs"à la confiture... -MARIEJO:Médaille d'or,catégorie "Bébêtes en tout genre", avec une trompe en or pour tromper énormément... -LINOU:Médaille d'or,catégorie "Présentation du plat du jour"...avec une marmite(celle du patron,comme on dit à Marseille" en cuivre... -GINOU:Médaille d'or,catégorie "Gourmandise"...avec Mention "Mangez les copines,moi,je regarde,c'est vous qui prenez du poids,pas moi!"...et prix d'excellence de l'humour... -NICKIE:Médaille d'or,catégorie "Courant d'air et papotages"...avec une langue d'argent pour faire briller les dents...On sourit,NICKIE..."Souriez,vous êtes filmée".... -Christin:catégorie "Mettre les pieds sur et sous la table"...avec mention spéciale "Pieds propres"...Ben oui,quand même!Là, je redeviens SERIEUSE:Une anésthésie Vendredi?Que t'arrive-t-il?Rien de grave j'espère?On pensera toutes à TOI, VENDREDI...Courage mon Amie! -NYMPHEA:"Médaille d'or,catégorie "Couette-couette" et "Pouet-Pouet"...avec,comme cadeau une couette en or(Euh,qu'est-ce qui est plus lourd:"un kilo de plumes ou un kilo de plomb"?...J'ai une plume dans ma...cou |
||||
|
|
françoise (bordeaux, 33) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:08 | ||
ok vive la soixantaine épanouie .Dans les recettes Montignac,j'ai adoré le gâteau aux pommes Bises à toutes et à tous françoise |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:59 | ||
Comme promis je reviens...difficile de me passer de vous trop longtemps et là je reste avec vous un peu plus... Ah , les p'tits dej' de GINOU et de LINOU.....Linou qui revient pour un succulent déjeuner..... Le superbe bonjour de MAM... Les petits chatons de CHRISTIN....je n'avais pas ouiblié ton RV d'aujourd'hui et penserai à toi vendredi... Et toi LYLOU qui nous fait plein de bisous à chacun de tes passages. MARIEJO...tu vas bien ? ici aussi c'est soleil... COCO , toujours fidèle....GINOU a raison...attention il ne faut pas sauter de repas....j'ai eu du mal au début avec le p'tit dej...moi qui me contentais d'une grande tasse de thé avec du lait...mais je m'y suis faite et maintenant c'est yaourt au lait de chèvre....2 wasas avec confitue au fructose et un fruit....et bien sûr ma tasse de thé avec un nuage de lait..... Et nous voilà àl'heure du goûter...merci GINOU...cette tarte aux fraises ...Huuuummmm....il y a encore des fraises chez toi...pourquoi pas....mon mari en a trouvé une (une belle) dans le jardin la semaine dernière !!! C'est un de tes "réhydratés" qui nous souhaite "bon appétit"? Nous n'avons pas vu NYMPHEA...Mais elle va sûrement faire un petit passage...elle sait bien que son absence nous manque et que nous l'attendons toutes .... A vous toutes je souhaite une bonne fin d'après-midi et vous fais plein de Bisous....je n'oublie pas non plus GIGI.... A ce soir mes amies... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:19 | ||
Je pense qu'il y en a pour tout le monde, alors vous privez pas un petit plaisir une fois par semaine pourquoi pas. Régalez vous ! Je vous ai quand même réservé une petite surprise, un dessert supplémentaire pour la plus difficile. A plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:13 | ||
Et pourquoi pas pour les plus gourmandes une tarte aux fraises |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:12 | ||
Les gaufres pour certaines |
||||
|