En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-10-2010 à 18:41

Dis donc , NYMPHEA...la bavarde ????? c'est moi ou c'est toi ?? ;) Les filles , vous en pensez quoi ????
De toute façon , là je ne fais qu'un passage rapide....Plein de boulot....
Bonne soirée à vous toutes et plein de bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 18:30

NYMPHEA j'ai dit il y a quelques images de ça, que ce serait régime aujourd'hui, seulement café noir, et jus de fruit, qui ont été servis d'ailleurs. On verra demain, mais les amies on approche de samedi matin et il ne faudrait pas abuser. Je vois que tu es en verse et je viens une fois encore de rire tellement fort que ça m'a déclenché l'envie de faire pipi, mal aux cotes, et des larmes de joie en fin de compte tu remplaces avantageusement les médocs pour mes yeux !
Et tu vois je suis comme COCO et toi j'aime beaucoup "Soeur Thérèse.com" la vie dans un monastère avec elle ce doit être du gâteau !
Juste un petit coucou avant de venir vous souhaiter une bonne nuit, je sais c'est un peu trop tot donc à tout à l'heure

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-10-2010 à 18:03

***Ben,tu vois,COCO,j'aime bien aussi "Soeur.Therese.com",je regarde tous ses téléfilms.Au moins,c'est divertissant!Mais,les religieuse,je les aime aussi en PATISSERIE...Miam,miam...Ginou ne nous en a pas encore fait goûter!
Ben,on peut dire que j'ai eu du mal avec mes bavardages de pie-grièche!Je ne sais pas si vous allez vous y retrouver,même moi,je me suis perdue!Quand je vous dis que j'envoie des rondelles de saucisson!La prochaine fois,je prendrai un rosbif,au moins est-il ficelé!Ou alors je la mets en veilleuse,ça vous ferait des vacances à toutes...je vais peut-être prendre mes R.T.T(=Rends.Ton.Tablier),ça me remettra les idées en place!
Rôooooooooo...Qu'est-ce qu'elle va penser de moi,Françoise?Je vais lui faire peur,faut pas qu'elle vous quitte à cause d'une piplette qui ne sait pas tenir sa langue!Je respecte les religieuses et je trouve qu'elle aura beaucoup de courage si elle continue sur le site!Le pire,c'est que mon homme a cousu toutes mes poches et que je ne peux donc pas y ranger ma langue avec un mouchoir dessus!Je vous en fait baver,toutes,hein,sauf MARIEJO qui bave toute seule!Pardon,Françoise,c'est ma nature!"Chassez le naturel,il revient au galop"...Taïo,au taîo...au petit trot mon bon cheval!Non,je pars,je sens que mes doigts me chatouillent et vont encore me faire éternuer et m'en faire mettre plein le clavier...

coco (80) répond Posté le 27-10-2010 à 17:09

vous la voulez et bien la voilà moi je la regarde tout le temps et puis moi les religieuses çà me connait j'ai presque raté ma vocation , en pension oh là

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-10-2010 à 17:02

...la dernière rondelle de saucisson arrive!Je disais:"oui,je croa...comme un corbeau, je croa...".Que le vent emporte cette mélodie jusqu'à Peterauchnoc"...Mais,dis,juste entre nous,les copines sont pas là:dis-moi,t'es pas la cousine de "Soeur.Therese.com"?Elle me connaît bien,on papote sur internet entre 2 "avé"!Non,ne te sauve pas encore,Françoise,je ne suis pas méchante,juste un peu attardée mentale.Les "10 Compagnons de J'ai où va"(=on sait où on va)le savent bien!Bon,de toute façon,il est temps que qqu'un nous remette dans le droit chemin:celui de MONTIGNAC!Pour y arriver tu prends la 3ème à gauche,puis la 5ème à droite,avant le virage qui est après le pont d'Avignon(où l'on danse),puis après le pont,tu tournes à droite,pas à gauche(il ya un troupeau de moutons),tu continues tout droit,tu tournes encore à droite avant la bifurcation,puis c'est tout droit jusqu'à l'abri bus de MARIEJO où elle planque son escargot(bus)...Bon,je crois que tu ferai mieux de te fier à ton G.P.S(Grand Passage Souterrain),non?Tous les chemins mènent à Rome,et n'oublie pas de prendre un "Château-Neuf du Pape"pour les copines dans ton coffre!Alors "Soeur.Therese.com",c'est ta cousine?...

coco (80) répond Posté le 27-10-2010 à 16:49

avant même de lire les messages je vous offre un petit café il est l'heure

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-10-2010 à 16:38

...je continue:je disais que c'était bon d'étaler sa graisse sans être gênée par un carcan de corset...Un corset,moi?Tu rigoles,un corset,moi,jamais!Je ne veux pas comprimer mes lolos!
-CHRISTIN,je me bats,tous les jours avec mon ordi,donne-moi,tout de suite,j'ai dit,tout de suite,l'adresse du bureau des réclamations!Assez!Assez!Assez...d'être coupée,j'vais y laisser une partie de moi,si ça continue!Moi,c'est pas un doigt dans une porte,comme MARIEJO,que je laisserais,c'est moi,en entier...Je n'ai pourtant jamais dit que je laissais mon corps à la médecine après ma mort...Pff...de toute façon,si on me disséquait,je me redresse comme un pou sur un tignon et je leur dit:"Circulez,y a rien à voir,les toubibs l'ont fait avant vous..."!Moi,je suis comme "DIEGO,libre dans ma tête..."....Pas vrai les copines?
-NICKIE,le cyclone est passé,t'as entendu,hier à la télé...C'était toi le tsunami au Sumatra?Ben dis donc,quand tu ouvres la bouche,on n'arrive plus à interrompre ton crin-crin!Au secours,enlevez les piles,je vous en supplie...en plus ce sont des Wonder...
-LINOU,toi,je vais te mettre une baffe!Tu veux me mettre hors concours,pourquoi,t'as peur pour ta Médaille d'or aux prochains Jeux Montignac?T'as qu'à t'entraîner!Moi,je m'entraîne tous les jours!C'est qu'il y a de la concurrence sur cette chaîne et on paie une redevance!!!!
-Françoise,que dire?Comme tu vois,on n'est pas des anges,loin s'en faut!Mais,on n'est pas contagieuse...du moins,je crois..."Oui je croa,comme un cor

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 16:22

Je ressort ma machine à café, pratique pour les retardataires, le café est maintenu au chaud !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 16:20

NYMPHEA il faut attendre la suite au prochain numéro pour ton commentaire ? on t'a encore coupée à force tu va être toute petite !
Je vous offre le café, ou un jus d'orange rien d'autre na régime

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-10-2010 à 15:51

***D'abord, je suis très touchée par vos remerciements,pour les médailles que le jury vous a décernées,vous les méritez!Mais pourquoi,serai-je hors concours?On peut toujours faire mieux,non?***
-GINOU,alors comme-ça,tu m'attends à la porte de ton garage...attention,si c'est une porte basculante,tu pourrais être décapitée...Et tu as besoin de ta tête,pour fabriquer ces plateaux-repas...même s'il va ta manquer un doigt,maintenant que nous sommes 11....
-LINOU,c'est une bonne résolution que de pratiquer la natation...Mais, es-tu sûre que ce n'est pas une excuse pour faire de l'oeil à un bel étalon de Maître-Nageur?Et tu serais bien capable de simuler une noyade,rien que pour le "bouche à bouche"....Ha!Ha!Prise la main dans le sac(ou le slip?)...Hein?
-MARIEJO,encore en train de baver?Normal avec ton escargot comme transport en commun...Dis-moi,rassure-moi tout de suite:tu ne fais pas partie de ces dogs avec d'énormes babines dégoulinantes?J'en ai un à la maison,il en met plein les vitres,mais toi...Ah,non,je refuse que t'en rajoutes!
-LYLOU,alors,on POSE?POSEUSE va!Tu poses aussi des lapins?Mais continue de poser,ça nous fait des vacances...Hi....hi...HIC....tu me fais avaler de travers!Il ne manquait plus que ça...j'en tousse..."dis,TONTON,pourquoi tu tousses?"..."Ben demande à LYLOU,mon enfant"...
-COCO,moi aussi,j'aime mon lit,seule ou accompagnée...Remarque,quand j'ai le lit pour moi toute seule,ça me permet d'étaler ma graisse...Ah!Que c'est bon de n'être plus gênée pa