Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:10 | ||
La levée du corps est faite, j'ai eu du mal à ouvrir les yeux mais enfin ça y est. CHRISTINE je te demande pardon mais tu sais moi le matin ce n'est pas parce que je suis levée de bonne heure que je suis forcément réveillée tu as entendu parlé du somnambulisme eh bien ce doit être mon cas ! Tu sais ma CHRISTINE il y a tellement de personne qui aime la couette.... attention les filles il y a couette et couette il faudrait voir à ne pas glisser sur un autre terrain !!!! Je vous prépare un goûter pour remettre les idées en place car elles s'égarent un tantinet. Un joli petit assortiment vous prendrez ce qui vous fait plaisir. Tout d'abord, les crèpe pour les unes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-10-2010 à 13:43 | ||
GINOU, non je n'étais pas sous la couette, mais levée pour vous dire bonjour à 8h50... Non mais ! Tu ne lis pas assez loin !!!!!!!!! Par contre cet aprés midi, tu sais que j'ai un RDV médecin anesthésiste afin que ces Messieurs puissent m'endormir vendredi en toute sécurité. Gros bisous mes amies. A ce soir. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 12:59 | ||
LINOU on s'en fout des fautes du moment que l'on a quelque chose à manger c'est l'essentiel et comme tu nous invites j'arrive. MARIEJO moi aussi temps magnifique avec un beau soleil mais froid. COCO, je pense que tu es au courant qu'il ne faut pas sauter de repas dans la méthode MM, fais un effort. Je suis comme toi LYLOU dès que je suis réveillée, il faut que je me lève mes yeux ne se referment pas c'est pour cela que je suis debout de bonne heure. NICKIE tu es un vrai courant d'air en ce moment mais comme tu reviens cet après midi, après la sieste c'est impératif, on se revoit tout à l'heure. J'en connais deux CHRISTINE etNYMPHEA qui ne se sont pas posées de questions ce matin, elles avaient déjà la réponse COUETTE, COUETTE ! J'espère que vous allez bien toutes les deux comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ce qui n'est pas toujours vrai, alors un petit coucou serait le bienvenu. Bisous à toutes passez un bon après midi. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2010 à 12:07 | ||
Coucou mes amies....je n'ai pas eu trop le temps depuis hier de venir vers vous....mais je pense bien sûr à vous toutes....que de jolies images vous nous faites partager....que de bonnes choses vous nous offrez !!! Je reviendrai dans l'après-midi....je vous embrasse toutes et vous souhaite bon appétit.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:49 | ||
|
Excusez- moi j'ai fait plein de fautes de frappe, je ne me suis pas relue, voilà la négligence à quoi ça mène. A plus
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:47 | ||
C'a y est, le couvert est mis, le repas est près pour ce midi, donc je vous attends toutes à déjeuner, pour déguster ce plats de queues de lotte grillées façoon grand mère avec du riz balsamique. Bon appétit |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-10-2010 à 11:17 | ||
je passerais encore sous la table pour le petit déjeuner mais çà fera du bien à ma taille mais je prendrais quand même un jus d'orange à plus tard de vous lire :D |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:09 | ||
Bonjour les amies, merci pour le p'tit déj, humm c'était bien bon;-)) Je vous souhaite une agréable journée, plein de soleil si c'est possible, ici il y en a un peu en ce moment. Je vous envoi quelques rayons de soleil pour bien commencer la journée. Bisous |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:46 | ||
Bonjour mes amies, merci pour le ptit dejeuner ! :-q Belles photos Man et Ginou Linou, non pas trop bien dormie, j'ai eu froid jusqu'à dans mes os, j'aurais bien voulu rester au lit plus longtemps mais mes yeux ne voulaient pas, donc debout !!! Bon mardi, je vais sortir faire quelques courses !! A ce soir !! bonne journée a tous ! Bye Bisous :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:35 | ||
CHRISTINE, MAM et LINOU bon appétit, et bonne journée. MAM cette image est magnifique tu nous remplis les yeux de beauté. Je pars faire des courses, je vous laisse mais je reviens plus tard bisous à vous toutes |
||||